lundi , 21 septembre 2020

Europa League : Les matchs de qualification du Stade de Reims sur RMC Sport

RMC Sport diffusera en exclusivité le ou les tours préliminaires du Stade de Reims.

57 ans que les supporteurs rémois attendaient ça. Qualifié en Europa League grâce à leur 6ème place l’année dernière, le Stade de Reims devra cependant passer par trois tours préliminaires pour accéder à la phase de groupe de la compétition.

La première rencontre verra le club de la Champagne-Ardenne affronter les Suisses du Servette FC le jeudi 17 septembre à 20h45. Ce match sera diffusé en exclusivité sur RMC Sport 1.

En cas de qualification, le Stade de Reims jouerait le tour suivant soit contre le Fehervar (Hongrie), soit contre les Hibernians (Malte) le jeudi 24 septembre.

Enfin, le dernier tour se jouerait une semaine plus tard. L’ensemble de ces matchs sera également diffusé par RMC Sport.

La phase de groupes à suivre sur RMC Sport et Téléfoot

Pour rappel, cette année encore, RMC Sport diffusera l’intégralité de la compétition, en co-diffusion avec la chaîne Téléfoot. Ça sera la dernière saison diffusée par la chaîne du groupe Altice, avant de passer la main à Téléfoot qui diffusera cette fois-ci la compétition en exclusivité, hormis la plus belle affiche de chaque journée qui sera co-diffusée par CANAL+ et W9.

Vous pouvez retrouver notre Agenda Football en cliquant ici .

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.