dimanche , 28 juillet 2019

Ligue des champions féminine : La finale Lyon – Barcelone sur TMC et CANAL+

illustration-women-champions-league-feminine

La cinquième finale consécutive en présence d’un club français sera diffusée en clair sur TMC et co-diffusée sur CANAL+.

À quelques semaines de la Coupe du monde de football féminine en France, qui sera retransmise sur les chaînes des groupes TF1 et CANAL+, TMC diffusera le samedi 18 mai à 17h50 la finale de la Ligue des champions féminine.

Alors que l’Olympique Lyonnais s’est qualifié dimanche dernier à Chelsea, l’affiche opposera les Françaises au FC Barcelone à Budapest. Proposée en exclusivité en clair, elle sera commentée par l’habituel duo composé de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Triple tenant du titre, les femmes de Reynald Pedros joueront leur quatrième finale consécutive de la compétition.

Pour rappel, l’année dernière, la finale Wolfsburg – Lyon était diffusée sur TFX.

Co-diffusée sur CANAL+

Quelques minutes après l’annonce du groupe TF1, le groupe CANAL+ précise qu’elle co-diffusera la finale sur CANAL+ à partir de 18h. Jusque-là, l’ensemble du parcours lyonnais avait été proposé cette saison sur les antennes du groupe.

A propos de Thomas G

Avatar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.