Droits TV : Canal+ conserve la Coupe Davis et la Fed Cup

coupedavis

La Coupe Davis reste finalement sur les chaînes du groupe Canal+.

D’après nos informations, le groupe Canal+ conserve les droits de la Coupe Davis et de la Fed Cup. Ces 2 compétitions étaient déjà diffusées sur Sport+ ces dernières années ainsi que sur France Télévisions pour l’Équipe de France. Malgré les rumeurs les annonçant sur beIN SPORTS, que nous avons également relayés, la Coupe Davis et la Fed Cup seront donc toujours présentes sur Sport+.

La Fed Cup reprend le 7 février, la République Tchèque défendra son titre contre le Canada. La France affrontera l’Italie à Gênes sur Sport+.

La Coupe Davis reprend le 6 mars. La France affrontera l’Allemagne à l’extérieur, et la Suisse tenante du titre se déplacera en Belgique.

7 commentaires

    1. Oui j’ai vu, bizarre vu que la Fed Cup est bien annoncée sur Sport+ les 7/8 février. Il faut voir les détails, si beIN SPORTS France est concerné ou si C+…on va suivre 🙂

      Le communiqué de l’IHF (http://www.itftennis.com/news/195582.aspx) : beIN SPORTS travaillera en étroite collaborations avec l’ITF et leurs diffuseurs pour produire et téléviser les compétitions dans certaines parties du monde.

  1. News un peu surprenante.
    Je me souviens d’un article dans l’Équipe qui détaillait les droits de Canal et BeIn: les droits de Coupe Davis appartenant à Canal finissaient fin 2015 et non fin 2014.
    Je ne sais donc pas si cette rumeur était fondée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer