beIN SPORTS sur le point de racheter les droits de la Coupe Davis et de la FedCup

beIN SPORTS sur le point de racheter les droits de la Coupe Davis et de la FedCup

040703infospratiques_3coupedavis

Le groupe qatari beIN SPORTS serait en négociations avancées avec La Fédération Internationale de Tennis (ITF) pour acquérir les droits de diffusion des prochaines éditions de la Coupe Davis et de la Fed Cup selon SportBusiness.

La Coupe Davis regroupe les 16 meilleurs pays du circuit masculin, qui s’affrontent chaque année. Nous ne savons pas encore si cela va concerner la France, mais la Coupe Davis faisant partie des 21 événements sportifs majeurs, cela signifie qu’une diffusion en clair sera obligatoire à partir des demi-finales si la France y participe.

En France, ce sont actuellement Sport+ et France Tv qui se partagent les droits de diffusion de la Coupe Davis, ainsi que la Fed Cup, son équivalent féminin.

3 commentaires

  1. J’espère vivement que France TV va conserver l’Equipe de France. Ce serait un mauvais coup pour le tennis si seules la demi-finale et la finale restaient en clair.

  2. FTV sera surement le seul candidat pour le gratuit, les scores moyens des matchs sur France 4 ne vont pas encourager les autres à acquérir les droits en clair

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer