vendredi , 5 mars 2021

Canal+ lance sa chaîne Canal+ Ligue 1 Uber Eats

Dorénavant diffuseur de l’intégralité du reste la saison 2020/2021 de la Ligue 1, Canal+ vient de lancer sa chaîne linéaire digitale.

Comme elle l’a déjà fait pour la Premier League, le Top 14, la Moto GP et la Formule 1, Canal+ vient de lancer une nouvelle chaîne linéaire digitale, qui reprend l’intégralité des retransmissions sur les antennes de Canal+. Cette chaîne prend, temporairement, la place de la chaîne Moto GP, sur le canal 289 et n’est cependant disponible que via myCanal.

Au programme, 100% des matchs de la Ligue 1 y sera diffusé en co-diffusion soit avec Canal+ pour les affiches de samedi 17h et dimanche 21h, soit avec Canal+Sport pour les affiches de samedi 13h, dimanche 13h, dimanche 15h avec le Multiplex, et dimanche 17h05. Premier direct ce samedi à 17h avec PSG/Nice.

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

6 commentaires

  1. Avatar

    faudra m’expliquer en quoi c’est moins cher, de base on rajoute 20 € !

  2. Avatar

    Après l’arrêt très commenté de MEDIAPRO / TELEFOOT, l’offre de chaînes sportives en France va encore changer puisque le groupe ALTICE annonce l’arrêt de RMC Sport 3 et RMC Sport 4. Cette offre va donc considérablement se réduire et se simplifier. L’abonnement ira-t-il dans le même sens ?

  3. Avatar

    Je n’ai jamais compris l’intérêt de ces chaînes 100% ZZZZ « digitales », sachant que les retransmissions sont codiffusées sur C+, C+Sport ou C+Décalé… Quelqu’un y voit-il un but ? Merci.

    • Avatar

      Seul intérêt que j’y vois : rassembler sur un même chaîne une compétition et éviter de chercher sur quelle chaîne est diffusé un match, même si ce n’est pas compliqué de trouver…

      • Avatar

        Oui c’est tout à fait ça. Pour la L1 c’est pas forcément hyper intéressant parce que les changement de chaines seront sûrement rares, mais pour la F1 ou la Moto GP c’est vraiment très pratique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :