Canal+ lance sa chaîne Canal+ Ligue 1 Uber Eats

Canal+ lance sa chaîne Canal+ Ligue 1 Uber Eats

Dorénavant diffuseur de l’intégralité du reste la saison 2020/2021 de la Ligue 1, Canal+ vient de lancer sa chaîne linéaire digitale.

Comme elle l’a déjà fait pour la Premier League, le Top 14, la Moto GP et la Formule 1, Canal+ vient de lancer une nouvelle chaîne linéaire digitale, qui reprend l’intégralité des retransmissions sur les antennes de Canal+. Cette chaîne prend, temporairement, la place de la chaîne Moto GP, sur le canal 289 et n’est cependant disponible que via myCanal.

Au programme, 100% des matchs de la Ligue 1 y sera diffusé en co-diffusion soit avec Canal+ pour les affiches de samedi 17h et dimanche 21h, soit avec Canal+Sport pour les affiches de samedi 13h, dimanche 13h, dimanche 15h avec le Multiplex, et dimanche 17h05. Premier direct ce samedi à 17h avec PSG/Nice.

6 commentaires

  1. Après l’arrêt très commenté de MEDIAPRO / TELEFOOT, l’offre de chaînes sportives en France va encore changer puisque le groupe ALTICE annonce l’arrêt de RMC Sport 3 et RMC Sport 4. Cette offre va donc considérablement se réduire et se simplifier. L’abonnement ira-t-il dans le même sens ?

  2. Je n’ai jamais compris l’intérêt de ces chaînes 100% ZZZZ « digitales », sachant que les retransmissions sont codiffusées sur C+, C+Sport ou C+Décalé… Quelqu’un y voit-il un but ? Merci.

    1. Seul intérêt que j’y vois : rassembler sur un même chaîne une compétition et éviter de chercher sur quelle chaîne est diffusé un match, même si ce n’est pas compliqué de trouver…

      1. Oui c’est tout à fait ça. Pour la L1 c’est pas forcément hyper intéressant parce que les changement de chaines seront sûrement rares, mais pour la F1 ou la Moto GP c’est vraiment très pratique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer