jeudi , 12 septembre 2019

Infographie Droits TV : Quelles chaines diffuseront vos compétitions préférées cette saison 2019/2020 ?

Comme tous les ans, MediaSportif vous propose de découvrir sa traditionnelle infographie récapitulant l’essentiel des Droits TV attribués pour la saison qui débute.

Cette année, quelques changements sont au programme, mais également des absences notables. On attend toujours par exemple de connaitre les diffuseurs de l’Euro 2020 de football, mais aussi de handball. La NHL n’a pour l’heure pas été officiellement renouvelée par Canal+, tout comme la Basketball Champions League. Cette infographie sera mise à jour au fil des annonces.

A LIRE : Droits TV : les dossiers chauds et enjeux de la rentrée 2019

En attendant l’arrivée de Mediapro la saison prochaine qui diffusera la Ligue 1, peu de changements cette saison, à l’exception de l’arrivée notable de la Premier League sur Canal+, en co-diffusion avec RMC Sport.

Tout au long de la saison, n’hésitez pas à consulter nos programmations TV complètes disponibles sur nos agendas Football, Rugby, Tennis, Basket, Handball et Cyclisme.

A propos de R.M.

Avatar

6 commentaires

  1. Avatar
    Praclarouch'

    Super boulot, merci !

  2. Avatar

    Beau boulot, merci ! Une fois de plus, le basket apparaît comme le parent pauvre (en témoigne la diffusion en crypté du quart de finale France-USA). D’abord victime des bisbilles entre l’ULEB et la FIBA (ce qui a eu pour conséquence de voir les clubs français sortir un temps de l’Eurocup et de faire fuire l’Equipe), il pâtit également de l’étrange revirement de RMC Story qui s’entête à ne diffuser presque plus de sport. A quand une diffusion gratuite pour le basket ?

  3. Avatar

    Merci pour ce récapitulatif. Tout le golf n’est pas retransmis sur Canal+ (Golf+). Par exemple la Solheim Cup (Ryder Cup féminine) qui commence cette semaine ne sera pas retransmise sur Golf+ mais sur Golf Channel France.

  4. Avatar

    Salut MEDIA SPORTIF. Bravo et Chapeau pour cette infographie 2019/2020 qui demande un boulot considérable car les droits et les logos sont changeants. A l’avenir, ça va être encore plus compliqué de s’y retrouver car les géants d’Internet vont rentrer dans la danse. Je donnerai qu’un seul exemple: Amazon qui retransmettra ROLAND-GARROS entre 2021 et 2023.

  5. Avatar

    très beau boulot comme d’hab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.