samedi , 11 août 2018

Grand Prix de France de Moto GP : un événement à suivre sur France 3 et Eurosport

IMG_3855

Étape incontournable du circuit de Moto GP, le Grand Prix de France de la discipline est à suivre cet après-midi dès 14h sur France 3 et Eurosport depuis le circuit Bugatti du Mans.

Les téléspectateurs auront particulièrement les yeux rivés sur la course du français Johann Zarco qui partira en pôle position pour la quatrième fois de sa carrière. L’objectif est clair pour lui, décrocher son premier succès devant un public acquis à sa cause. Il deviendrait ainsi le quatrième pilote français à remporter un Grand-Prix de Moto GP, le premier depuis Régis Laconi à Valence en 1999

L’an passé, la course avait séduit plus de 920 000 téléspectateurs entre les deux antennes. Les belles performances du pilote français pourraient permettre à ce Grand-Prix de franchir en 2018 la barre du million de téléspectateurs et plus particulièrement du côté d’Eurosport, qui depuis le début de la saison et notamment grâce au pilote Français, bat des records d’audience historique pour la discipline. En effet, ils étaient presque 400.000 lors du Grand Prix d’Argentine pour suivre la retransmission.

Les rendez-vous de ce dimanche au circuit Bugatti du Mans

11h Course Moto 3 sur Eurosport 1

12h20 Course Moto 2 sur Eurosport 1

14h Course MotoGP sur Eurosport 1 et France 3

A propos de Jérémy Tanguy

Rédacteur ici-même depuis 2015.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.