Thomas Hugues rejoint la chaine L’Equipe

La chaîne L'Equipe

breve Nouvelle arrivée pour la chaîne L’Equipe. Disparu des antennes depuis son départ de « Médias, Le Mag » sur France 5, Thomas Hugues rejoint le canal 21.

Il sera en effet aux commandes de « L’Equipe vintage », un nouveau rendez-vous qui retracera les grandes histoires qui font la légende du sport. Le premier rendez-vous aura lieu le 1er février, et sera consacré au match France/Angleterre des 6 Nations de mars 2002.

L’été dernier, c’était Messaoud Benterki qui avait quitté Canal+ pour rejoindre la chaîne du groupe Amaury.

7 commentaires

  1. L’Equipe vintage comment faire du neuf avec du vieux que vient faire le talentueux Thomas Hugues dans cetee galère. Vite que la chaine l’equipe trouve des programme a mettre en prime-time

  2. Une bonne nouvelle qui permettra de remplir quelque peu la grille de première partie de soirée, qui reste un gros point faible de la chaîne

  3. Salut ! Cela va être un plaisir de le revoir. Ma femme aimait bien regarder l’émission « Médias, Le Mag » en ma compagnie, simplement pour admirer le monsieur (personnellement, je n’y voyais aucun problème :P).

    1. Il va commenter le tour d’Italie et le Judo voir le championnat d’Europe de Volley que Bis a perdu honteusement pour être une chaine pour Footix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer