mardi , 29 septembre 2020

David Astorga rejoint KOMBAT SPORT

David Astorga

Le journaliste David Astorga (ex TF1 et CANAL+) rejoint la chaîne Kombat Sport et devient le nouveau présentateur de l’émission hebdomadaire UFC WEEKLY.

Tous les vendredi à 22h30, pendant 26 minutes, l’émission présente les rendez-vous UFC à venir ainsi que les temps forts de l’organisation du MMA. En plateau, David Astorga sera entouré par le chroniqueur MMA Antoine SIMON, ainsi que d’un consultant expert en arts martiaux mixtes : Cyril DIABATÉ et Xavier FOUPA-POKAM, anciens combattants UFC, ou de Bertrand AMOUSSOU, ancien combattant du PRIDE.

David Astorga a débuté à Eurosport avant d’intégrer l’équipe de Téléfoot où il restera jusqu’en 2011 et qu’il quittera pour la création de la chaîne CFoot qui n’aura finalement qu’une seule année d’existence. Il rebondit chez Canal+ pour présenter l’émission Match of the Day sur la Premier League avec Messaoud Benterki lors de la saison 2013-14. Absent des écrans depuis la rentrée, il rejoint la chaîne Kombat Sport pour une nouvelle aventure loin du football.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe UFC WEEKLY. C’est une agréable surprise pour moi, sur une idée du rédacteur en chef de l’émission. C’est du show à l’américaine avec de vrais athlètes et je trouve ça passionnant. Mon rôle est d’utiliser au mieux l’expertise des consultants, et je pense que c’est ce que les fans de l’UFC attendent : analyse, décryptage infos. Tout ça dans une très bonne ambiance. Je viens avec un œil neuf, c’est ce que recherchait Bruno Oppenheim, le directeur de KOMBAT SPORT. », explique David Astorga.

Il fera ses grands débuts dans UFC WEEKLY ce vendredi à 23h sur KOMBAT SPORT, chaîne disponible sur Canalsat (canal 128) et Numéricâble (canal 160).

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.