lundi , 10 juin 2019

Les compétitions sportives diffusées gratuitement dans les cinémas suédois

Cinéma

 

 

 

 

 

 

Le bouquet de télévision suédois Canal Digital a signé avec la Fédération nationale des Parcs du peuple et des centres communautaires ( FHP ou Folkets Hus och Parker) un contrat portant sur la diffusion de compétitions sportives sur des écrans de cinéma.

Cette fédération suédoise, dont le but est de permettre l’accès à la culture à tous le monde est unique en son genre.

Elle comprend 125 parcs du Peuple et 533 centres communautaires , avec un total de 33 millions de visiteurs par an et possède un vaste éventail d’établissements tels que des Parcs d’attraction , des Zoos, des Théâtres ainsi que des salles de cinémas et de concerts à la disposition de tous.

L’objectif est de créer un lien social et de réunir les personnes autour d’événement sportifs.

A ce jour, seize salles de cinéma du pays ont signées cet accord et l’entrée sera gratuite.

Le Directeur des ventes de Canal Digital, Erik Löfberg, a déclaré: « Le cœur de cet offre est la communauté sociale. Au lieu de rester seuls à la maison , vous pourrez venir découvrir la victoire ou la défaite en communauté. Tous le monde ne peut pas emmener leurs enfants dans un pub ou un stade. De ce point de vue, nous pensons que ce peut être une belle activité familiale »

Les cinémas auront accès à douze chaînes sportives du bouquet premium C More Entertainment et pourront choisir d’afficher tous types de compétitions sportives que ce soit du tennis, du hockey sur glace ou du football.

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.