Droits TV : CANAL+ conserve la Basketball Champions League

Alors que la Basketball Champions League reprend ses droits ce soir, il a fallu attendre les dernières heures avant le coup d’envoi pour connaître l’identité du diffuseur français.

Deux semaines après avoir annoncé à la dernière minute le renouvellement de la NHL jusqu’en 2022, CANAL+ récidive aujourd’hui avec la Basketball Champions League. Si pour l’heure, l’information n’a pas été officialisée par la chaîne cryptée, c’est George Eddy, la voix du basket sur CANAL+ depuis des décennies, qui a confirmé le renouvellement des droits sur son compte Twitter.

La Basketball Champions League, la compétition européenne de clubs de la FIBA, est diffusée sur les chaînes CANAL+ depuis sa création en 2016. Cette saison, les abonnés pourront suivre les rencontres des trois clubs français en lice : Dijon, Strasbourg et Pau-Orthez.

Ce soir à 20h, la rencontre entre Strasbourg et Ostende sera diffusée en direct sur Basket+, une chaîne du bouquet Multisports (Foot+, Rugby+, Golf+). Ce match comme ceux de Dijon et Pau-Orthez demain seront également en clair sur Dailymotion.

MAJ 16h50 : Le groupe CANAL+ officialise le renouvellement des droits de diffusion exclusifs des matchs de Basketball Champions League pour les saisons 2019/2020 et 2020/2021. Comme les saisons précédentes, les matchs seront diffusés en direct sur CANAL+ Sport et Basket+.

Le programme TV de la première journée :

BASKET Logo_media_2 Logo_Sportif _______
MARDI 15 OCTOBRE 2019
20h
Strasbourg Ostende
MERCREDI 16 OCTOBRE 2019
18h30
AEK Athènes Pau-Orthez
20h
Dijon Falco Szombathely

9 commentaires

  1. les matchs ne sont pas en replay sur canalplus à la demande !!!!

    rrrrrr !!!! c’est quoi ce b…..

    sebastien

    1. En général, les diffusions sur multisport (Foot+, Basket+, Rugby+) ne sont pas disponibles à la demande. Par contre, j’ai vu qu’il y a avait des rediffusions sur Canal+Sport, donc ça sera peut-être dans MyCanal par la suite.

  2. Bonjour bonne nouvelle il manque plus Euroleague et eurocup et la jep élite qui serait intéressé sur canal + je crois que Rmc sport a les droits pour une saison de plus affaire a suivre

    1. A mon avis la Jeep Elite restera sur rmc a voir si canal est interesser pour un retour de l’euroleague…
      A voir dans 1 an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer