mercredi , 8 décembre 2021

Ligue des Champions 2022 : La double confrontation Monaco / Sparta Prague sur CANAL+

Troisième de Ligue 1 la saison dernière, Monaco doit disputer deux tours préliminaires pour décrocher son billet pour la phase de poules de la plus prestigieuse compétition européenne.

Pour son entrée en lice, Monaco affrontera le Sparta Prague, tombeur du Rapid de Vienne lors du 2ème tour préliminaire. Le match aller se disputera mardi à 19h en République Tchèque tandis que le match retour aura lieu en Principauté le mardi 10 août à 20h.

Les deux rencontres seront diffusées en direct sur CANAL+ qui en a acquis les droits auprès des deux clubs. Pour rappel, les droits TV de la Ligue des Champions ne sont centralisés par l’UEFA qu’à partir des barrages.

Si Monaco se qualifie pour les barrages, la double confrontation sera co-diffusée par CANAL+ et RMC Sport 1 dans le cadre du contrat de sous-licence entre les deux groupes conclu cette semaine. Lors des trois prochaines saisons, CANAL+ et RMC Sport 1 co-diffuseront l’affiche de chaque journée jusqu’à la finale ainsi que la Supercoupe d’Europe.

Le programme TV du 3ème tour préliminaire :

FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif ______
MARDI 03 AOUT 2021
19h Sparta Prague Monaco
FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif ______
MARDI 10 AOUT 2021
20h Monaco Sparta Prague

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.