jeudi , 3 octobre 2019

Droits TV : La NHL toujours sur CANAL+ cette saison ?

A une semaine de la reprise du championnat de hockey nord-américain, le mystère autour du diffuseur français de cette nouvelle saison semble enfin être résolu.

Depuis 1997, la NHL est retransmise sur les différentes antennes du groupe CANAL+. Le précédent accord de diffusion entre la ligue nord-américaine et la chaîne cryptée (période 2016 – 2019) est arrivé à son terme à la fin de la saison 2018 – 2019.

Comme en 2016 (l’accord avait été officialisé fin août), les négociations se sont éternisés mais une issue semble avoir été trouvé.

Selon nos constatations, la NHL vient d’être ajoutée dans la grille de CANAL+ Sport pour les trois prochaines semaines. Si pour l’heure l’identité des affiches n’est pas communiquée, le dispositif est identique à la saison dernière avec deux matchs en différé le mardi et le jeudi.

La programmation NHL pour les trois prochaines semaines :

HOCKEY Logo_media_2 Logo_Sportif ______
JEUDI 03 OCTOBRE 2019
17h30 (d)
NHL 800px-Canal+_Sport_(2013).svg
HOCKEY Logo_media_2 Logo_Sportif ______
MARDI 08 OCTOBRE 2019
17h05 (d)
NHL 800px-Canal+_Sport_(2013).svg
JEUDI 10 OCTOBRE 2019
17h20 (d)
NHL 800px-Canal+_Sport_(2013).svg
HOCKEY Logo_media_2 Logo_Sportif ______
MARDI 15 OCTOBRE 2019
20h45 (d)
NHL 800px-Canal+_Sport_(2013).svg
JEUDI 17 OCTOBRE 2019
23h35 (d)
NHL 800px-Canal+_Sport_(2013).svg

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

12 commentaires

  1. Avatar

    Bonjour @thiagofcb82 canal a eu la première league la NBA je préfère quand c’est était sur canal que bein sport j’ai arrêté de parler de rmc sport

  2. Avatar

    Une catastrophe pour ce sport. Bref, reparti pour 3 ans de non médiatisation de Hockey. Même pas eu un match de pré-saison. Ça va repartir avec des matchs diffusés en décalés. A n’y rien comprendre.

  3. Avatar

    Pourquoi bein sport récupère pas les droits car sur canal plus il mette que des matchs différé bein sport devrait faire le max pour avoir la NHL comme ça ils auront tous les sports us

    • Avatar

      Bonjour avant sur canal + avait un match direct c était le dimanche soir sur bein sport pour la NBA il passe que un seul match direct. Je pense que c est comme ça pour le sport américain. Pour NHL ça droit avoir une raison pour ça qui passe les matches indiffér

      • Avatar
        thiagofcb08000

        JP ou l’art de dire tout et n’importe quoi Bein passe au moins 10 matchs en direct par semaines dont l’affiche du dimanche soir 21h30 !!!!!
        Retourne sur ton RMS SPORT !!!!!

      • Avatar

        thiagofcb08000 bein sport passe par soirée la NBA un seul match direct et après indiffér. Pourquoi tu me parles de Rmc sport.

      • Avatar
        thiagofcb08000

        JP je te parle de RMC car la c’est vraiment ton rayon !
        La tu es complétement a la ramasse sur la couverture de Bein Sports sur la NBA !!! Non mais serieux quand on ne sais pas le mieux c’est de rien dire…
        Cela fait 5 saisons que je suis la NBA chez Bein et depuis l’année derniere il ya rien a dire !! certain soir tu as 3 matchs en direct rien que sa…. puis le lendemain ta le résumé de toute les rencontre qu’ils n’ont pas pu/voulu passer tu veux quoi de plus serieux ???
        En plus de cela tu as la saison regulieres les playoffs de conferences et bien entendu la finale en direct CANAL A COTER EST TOUT SIMPLEMENT A LA RAMASSE!!!! 2 pauvres matchs en differé en fin 2019 cela ferait presque pitié !!!!! Et quand Canal avait la NBA la retransmission etait tout simplement UNE BLAGUE !!!!!
        Ps: cela est juste mon avis….

  4. Avatar

    Bonjour ça sera toujours sur canal + pour NHL. Vue que c’est toujours sur canal il sont achetés les droits

    • Avatar

      a chaque fois tes commentaires sert a rien. Tu poses la question alors quec ‘est écrit dans le texte et ensuite t’écris ta réponse donc ton commentaire sert a rien puisque tu connais déja la réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.