Ligue 1 2018/2019 : Programme TV complet de la 21e journée sur beIN SPORTS et Canal+ avec le derby ASSE/OL
Pour la première fois depuis de nombreuses semaines, toutes les rencontres d’une même journée de Ligue 1 devraient avoir lieu le même week-end.
Le programme est riche ce week-end, avec toujours des changements de programmation de dernière minute du fait de décisions préfectorale. Deux rencontres initialement prévues au sein du Multiplex de samedi 20h ont été décalées : Angers/Nantes aura lieu dimanche à 17h et Bordeaux/Dijon le même jour à 19h, face au Canal Football Club, une première. Le multiplex, réduit à 3 rencontres, est pour l’heure maintenu, au grand plaisir des fans de Smaïl Bouabdellah et du Total Régal.
La journée est par ailleurs particulièrement belle pour les abonnés à beIN SPORTS, puisque la chaine diffusera en exclusivité Caen/OM (Dimanche 17h) et pourra co-diffuser avec Canal+ PSG/Guingamp samedi à 17h.
Canal+ Sport ouvrira la journée dès le vendredi avec une confrontation entre deux clubs proches géographiquement, Lille et Amiens. Mais l’attraction de la journée sera un derby historique de notre championnat, avec Saint-Étienne/Lyon, dimanche soir à 21h. Rarement ces 20 dernières années, les verts n’auront paru autant en capacité de renverser leurs voisins, qu’ils dépassent au championnat avant d’aborder le match le plus attendu de leurs supporters.
Voici donc l’intégralité de la programmation du week-end :
FOOTBALL | ______ | |||
VENDREDI 18 JANVIER 2019 | ||||
20h45 | Lille | Amiens | ||
SAMEDI 19 JANVIER 2019 | ||||
17h | PSG | Guingamp | ||
20h | Multiplex | 3 Matchs | ||
– | Monaco | Strasbourg | ||
– | Nîmes | Toulouse | ||
– | Reims | Nice | ||
DIMANCHE 20 JANVIER 2019 | ||||
15h | Rennes | Montpellier | ||
17h | Caen | OM | ||
– | Angers | Nantes | ||
19h | Bordeaux | Dijon | ||
21h | Saint-Étienne | Lyon |
Retrouvez également le programme TV complet des plus grands championnats sur toutes les grandes chaines sportives en consultant notre Agenda Football :