mercredi , 20 février 2019

Flora Moussy rejoint RMC Sport

flora_moussy

RMC Sport recrute la journaliste Flora Moussy chez IS+ pour animer la nouvelle émission « Footissime ».

Le bouquet de chaînes RMC Sport étoffe son casting en recrutant la journaliste Flora Moussy,  transfuge de la chaîne d’information sportive du groupe Canal+. Flora Moussy animera avec Saber Desfarges la nouvelle émission « Footissime » tous les lundis de 20h45 à 22h45, à partir du 3 septembre sur RMC Sport 1.

Footissime reprendra « toute l’actualité des clubs français et européens engagés dans les Coupes d’Europe« , avec toutes les images de Champions League, Europa League et Premier League. Les journalistes seront accompagnés par la dream Team RMC Sport : Eric Di Méco, Jérôme Rothen et Frank Leboeuf.

Flora Moussy présentera également la nouvelle tranche de directs multisports, appelée RMC Sport Zone, qui débutera mi-septembre sur RMC Sport 2. Cette continuité de directs (vendredi 19h-23 et le weekend 15h-23h30) mettra en avant les droits omnisports du groupe : rugby anglais, basket français, Euroligue de basket, football portugais, athlétisme, tennis ou gymnastique.

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

5 commentaires

  1. Bonjour de toute façon le groupe canal + on presque plus de foot sur canal + c’est normal que les journalistes préfèrent partir dans une chaîne à du foot il reste sur canal + foot la ligue 1 et ligue 2 et pour 2020 c’est médiapro qui a Les droits de la ligue 1 c et la fin de canal +

  2. Céline Géraud aussi est arrivée

  3. si RMC tient ses promesses, la saison s’annonce sympa !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.