samedi , 11 août 2018

Équipe de France de football : Une nouvelle rencontre sur TMC

illustration-equipede-france-foot-fff

Selon nos constatations, TMC s’apprêterait à retransmettre un autre match de l’Équipe de France de football. Il s’agira de la rencontre amicale France – Colombie le Vendredi 23 Mars à 21h au Stade de France.

Ce n’est pas la première rencontre diffusée par la petite sœur de TF1. L’année dernière, elle avait diffusée France/Paraguay, rencontre là aussi amicale, sur son antenne. Cette opération avait permis à TMC d’atteindre les 3,1 millions de téléspectateurs. La diffusion de ce match des bleus représente un investissement de 3,5 millions d’euros pour le groupe TF1. La paire de commentateur Margotton/Lizarazu devrait être de la partie.

Pour rappel ce matin, TF1 a annoncé la liste des matchs de Coupe du Monde qu’elle diffusera. Contrairement à l’Euro 2016 où un match était retransmis sur TMC, TF1 diffusera les 28 rencontres dont elle dispose.

Ce match, comme la programmation des plus grandes compétitions de football, est à retrouver dans notre Agenda :

FOOTBALL

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

4 commentaires

  1. Pourquoi TMC sur ce match ?

    • Patrice Calo

      En effet, pourquoi ?

      • Gaël Marguin

        Peut-être parce que TF1 est occupé par un programme plus « important » et qu’il n’était pas possible de changer le jour de la rencontre.

        La dernière fois, France-Paraguay était sur TMC car TF1 diffusait Koh-Lanta ce soir-là puis Danse avec les Stars le lendemain.

      • programme plus important ! ben dis donc ! Quand la F1 va prendre 4 weeks dans l’année, j’espère qu’ils feront mieux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.