jeudi , 9 juillet 2020

Droits TV : France Télévisions conserve les 24h du Mans jusqu’en 2020

illustration_24_lemans

Le diffuseur gratuit retransmettra 4 éditions supplémentaires.

France Télévisions et l’Automobile Club de l’Ouest ont annoncé avoir reconduit leur partenariat de diffusion en clair des 24 heures du Mans automobile. Comme jusqu’alors, France 2 se chargera de faire profiter au plus grand nombre du départ de la compétition et France 3 fera vivre l’arrivée de l’épreuve mythique d’endurance.

La nuit désormais sur France 3

Nouveauté de cet accord, l’habituel point fait sur France 2 aux alentours de 23h sera remplacé par un direct nocturne sur France 3, qui permettra au groupe public de montrer pas moins de 15 heures d’épreuve en direct, et ce dès l’édition 2017 qui aura lieu les 17 et 18 juin prochains.

Rappelons que Eurosport demeure le diffuseur payant. La chaîne sportive du groupe Discovery a récemment également renouvelé son accord sur la période pour diffuser l’épreuve dans son intégralité. Les amateurs de sport auront donc un choix élargi à compter de cette année.

A propos de R.M.

Avatar

3 commentaires

  1. Avatar

    Excellent ! Enfin nous aurons droit a de la course. 15h/24h sur FranceTv … C’est mieux mais cette course merite l’intégralité comme le fait Eurosport.

  2. Avatar

    C’est une EXCELLENTE NOUVELLE !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :