jeudi , 1 août 2019

La NBA reste sur beIN SPORTS

NBA BEIN

info ms À moins de deux mois de la reprise de la NBA, les fans de basket attendaient avec impatience de connaître le diffuseur du championnat. En effet, le contrat signé en 2012, et qui liait beIN SPORTS avec la NBA, venait à expiration.

Avec l’arrivée de SFR Sport, et la puissance de son offre basket (Pro A, matchs des équipes de France et NCAA), plusieurs candidats pouvaient prétendre à l’acquisition de la NBA.

Mais, selon nos informations, la NBA rempilera pour une nouvelle saison sur beIN SPORTS. La chaine, qui avait été élue meilleur diffuseur international avec sa couverture et ses émissions reconnues comme NBA extra, pourra donc proposer à ses abonnés les meilleures rencontres de saison régulière, ainsi que les playoffs. On ne connait cependant pas la durée exacte du nouveau contrat.

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

28 commentaires

  1. Avatar

    Quand dans un autre article il y a quelques mois, il nous expliquait qu’Eurosport avaient des droits premium et pas Bein, cela décrédibilise totalement tout les commentaires de quelqu’un qui a une haine envers une chaine (ce qui est un concept assez particulier).
    Donc Bein chaine premium de sport avec les meilleurs droits (ligue 1, ligue des champions, coupe d’europe de rugby, masters 1000,…) pour un prix abordable, et SFR Sport: 55e hors promotions pour des droits des seconde zone (hors Premier League, mais pas suffisant pour justifier le prix)

    • Avatar

      Oui clairement. Mais bon, cay a l’avantage de nous fiare rire ^^

      • Avatar

        Tout à fait 😉

      • Avatar

        Quand BIS se mettra à la 4K. Qui est déjà sur ce genre d’image amélioré. C’est SFR. Qui a de la HD pourri c’est FREE. Si les autres BOX se mettront à la 4K C’est pas à 30 euros que tu auras les box.

      • Avatar

        Je t’attends encore et toujours à ce sujet… :p
        Et au fait, au cas où tu ne serais pas au courant, Free a sorti l’année dernière un boîtier mini 4K (que j’ai à seulement 2€ par mois ayant déjà une Freebox révolution, mais autrement, c’est le même forfait qu’avec cette dernière)

    • Avatar

      Pour ton information c’est 29,90 pour SFR avec BIS et SFR sport. Ou sont tes 55 euros. Pour ma part je paye 42 euros avec SFR Sport. Par contre tu peux mettre 15 euros pour BIS sans opérateurs tu verras tu verras beaucoup moins bien lol.

      • Avatar

        Promotion de la 1ere année (sans oublier les 5 euros de location de box dont vous ne parlez pas), après cela passe à 55e. Ce sont les prix afficher par SFR. Donc 55e pour la Premier League, à partir de la 2eme année, cela fait cher.

  2. Avatar

    Au début 2 à 3 matchs par journée sur Bein 1 ou 2, puis ensuite déplacer sur les canaux Max. Pour finalement diffuser très peu de match, car les audiences n’étaient pas au rendez-vous pour ce championnat.

    • Avatar

      Normal, les portugais veulent pas payer pour un championnat qui peuvent l’avoir gratuit sur satellite. Tu les prends vraiment pour des pigeons. La différences entre la Liga Nos et la Liga est simple le premier est sur une antenne de Altice et le second hors de prix sur une antenne de BIS. Tu choisis quoi. PAs payer trop cher ou payer. Je crois qu’ils ont choisis.

  3. Avatar

    Oui, quand ils ont des droits importants comme la Liga Nos, le Judo ou le Rugby. Ils préfèrent mettre la WTA que personne ne veut. Même SFR leur a donner car personne ne regarder leur chaine. Donc, ils leurs reste à prendre toute la pétanque, la pelote basque et autres jeu de bille. Ainsi ils rempliront leurs chaines avec de bons droits pas cher. Personnellement, je préfère la premier League, la liga NOS, le rugby anglais ou encore le basket français. Pour 2 euros que de mettre 15 euros pour que du foot, hand et autre tennis. Donc, je continue à dire que ceux qui aime payer cher qu’ils prennent BIS. Ceci dit avec SFR BIS est gratuit pendant un an. Ils vont pouvoir avoir 14 millions de plus mais sans que les gens payent. Vive BIS qui donnent leurs bouquets aux FAI pour avoir du monde les regardant.

    • Avatar

      29 euros pour la ligue portuguaise et le rugby anglais. Il est content !!! NBA, NFL, Liga espagnol etc pour 14 euros. Tu es un pigeon. Mais es tu stupide ?

      • Avatar

        29,90 pour le fixe l’ordinateur et la télé + la premier League et BIS. Contre BIS sans opérateurs. Tu préfères quoi payer BIS sans pouvoir le voir. Tu es gentil mais un peu simplet non.

  4. Avatar

    Vous avez des news sur les autres compétitions de basket? l’Euroligue nouvelle formule sera toujours sur bein? les droits de la nouvelle ligue des champions seront mutualisés ou diffusés club par club? verra t-on des matchs de pro A sur numéro 23? Vraiment pas facile d’avoir des infos sur les droits TV du basket.

    • Avatar

      Pour ce qui est de l’Euroligue, elle reste sur Bein avec un match diffusé par journée (Twitter de Rémi Reverchon)

  5. Avatar

    Sutout ne rien dire à Larrousse. Ou si : que c’est Canal+ qui a obtenu les droits.

    • Avatar

      Abonnez vous à SFR pendant 1 an pour 29,90 le prix de sfr pour un abonnement normal mais avec BIS. BIS est vraiment sympa de perdre de l’argent pour SFR. Ils ont tellement peur de perdre des abonnés qu’ils font leurs offres à 0 euros. Vive BIS qui est en train de s’enfoncer.

      • Avatar

        29 euros pour le championnat portuguais, le rugby anglais… Remballe tes arguments. NBA, NFL , le meilleur championnat de foot ( liga) , la champion’s league, le hand, les masters de tennis pour 14 euros. Tu es un pigeon et c’est ta vie.

      • Avatar

        29,90 + 5 euros de location de box, puis 55 euros à partir de la 2eme année. Cela fait cher pour le peu de droits qu’ils ont.
        Et SFR rémunère Bein pour proposer cette promotion, donc Bein gagne bien de l’argent avec cette offre.
        Car contrairement à ce que vous affirmez, c’est SFR qui a proposé ce partenariat pour essayer d’attirer des clients à leurs offres, car SFR Sport ne suffisait pas pour faire venir les gens.
        Mais 55e par mois pour avoir SFR Sport (dès la 2eme année), cela fait cher.

      • Avatar

        Alors c’est 3 euros la location de la box. Et regarde bien l’offre qui est de 29,90 qui va aller à 39,90. Donc, au final c’est 42 euros la seconde année. Donc, effectivement c’est 55 euros si tu prends BIS avec. Mais si tu prends Orange bouygues ou free c’est à peu près dans les même prix avec moins de chaines. Donc, si tu veux pas trop payer ne regarde pas la télè et tu n’auras pas BIS non plus. Vous êtes très intelligents les gars.

      • Avatar

        Vous connaissez mieux votre abonnement, mais cette offre n’apparait pas sur le site SFR (celle qu’ils proposent c’est: offre power avec 5e de location de box, et ensuite 55e la 2eme année)
        De mon côté j’ai Bbox et Bein pour 34e. Donc moins cher pour une meilleure offre de sport (en parlant du prix hors promo de SFR).

      • Avatar

        Non non ! 29,90 pendant 12 mois puis 39,90 , je vois pas où vous trouvé 55€ , ça doit être l’offre du dessus , mais celle à 29,90 puis 39,90 inclus SFR sport …

      • Avatar

        Il faudrait donner le nom de l’offre, car je viens de verifier sur le site, et la moins cher qui propose Sfr Sport et Bein, c’est l’offre Power à 29,99 + 5e de location de box, puis 55e. Les autres moins cher ne proposent pas Sfr Sport et Bein

  6. Avatar

    Ben voilà!! Comme quoi BIS est loin d’être fini, je dirais même l’inverse ! Perdre le Judo et garder la NBA, ça le fait, non ?
    super nouvelle !!!!!!!!

  7. Avatar

    Cette nouvelle valide le changement de cap opéré par la chaine ces dernières semaines: de ne pas continuer avec des droits qui ne fonctionnaient pas auprès des abonnés (Liga Nos, judo,…), et de ce recentrer sur des droits plus qualitatif.

    • Avatar

      Avec également l’annonce de la diffusion de la CAN 2017, il y a quelques minutes. Contrairement à ce que certains disent, Bein n’est pas près de mettre la clé sous la porte.

    • Avatar

      LigaNos: oui il n’y avait, je crois car je ne suivais pas, un seul match par journée,non ? donc pas forcément d’intérêt pour eux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.