jeudi , 22 octobre 2020

Weekend de Coupes Nationales en Europe

un-ballon-de-football

Après la clôture des principaux championnats européens le week-end dernier (hormis l’Italie qui se termine ce weekend), c’est au tour des Coupes Nationales de rendre leur verdict avec pas moins de 8 finales qui seront diffusées en direct ce week-end et mercredi prochain.

Les yeux du football français seront rivés sur le Stade de France samedi avec la finale de la Coupe de France Auxerre – Paris Saint Germain à 21h. Cette rencontre sera co-diffusée par France2 et Eurosport à 21h, pour qui ce sera la première finale en direct grâce au nouveau contrat avec la FFF. En lever de rideau, les jeunes de l’Olympique Lyonnais affronteront ceux de Sochaux en finale de la Coupe Gambardella, co-diffusée par France 4 et Eurosport à 17h15.

Ce ne seront pas les deux seules finales diffusées en clair ce weekend car l’Équipe 21 diffusera de son coté la finale de Coupe d’Écosse Inverness – Falkirk samedi à 16h et la finale de Coupe du Portugal Sporting Portugal – Braga dimanche à 18h.

CANAL+ Sport diffusera la finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao samedi à 21h30. Pour rappel, beIN SPORTS diffuse la Coupe du Roi jusqu’à la finale que diffuse le groupe CANAL+ avec la Supercoupe d’Espagne.

De son côté, beIN SPORTS proposera samedi la finale de la FA Cup Arsenal – Aston Villa à 18h30, celle de la Coupe d’Allemagne Borussia Dortmund – Wolfsburg à 20h ainsi que la finale de Coupe de Turquie Galatasaray – Bursaspor mercredi à 19h30.

Le programme :

Samedi 30 mai
16h00 Inverness – Falkirk
17h15 Lyon – Sochaux logo france 4
18h30 Arsenal – Aston Villa
20h00 Borussia Dortmund – Wolfsburg logo_beIN_SPORTS_2HD
21h00 Auxerre – Paris SG logo-france2
21h30 FC Barcelone – Athletic Bilbaologo-Canal+Sport

Dimanche 31 mai
18h00 Sporting Portugal – Braga 

Mercredi 3 juin
19h30 Galatasaray – Bursaspor logo_beIN_SPORTS_2HD

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.