vendredi , 25 septembre 2020

Handball : beIN SPORTS dévoile son dispositif pour le Mondial 2015

Sans titre

A moins d’un mois du coup d’envoi du Championnat du Monde de Handball masculin au Qatar, beIN SPORTS dévoile son dispositif pour la compétition.

Le 15 janvier prochain marquera le début des 24èmes mondiaux de handball qui seront diffusé en exclusivité par la chaine qatarie en France. La cérémonie d’ouverture débutera ce jour là à 17h sur beIN SPORTS 1 et sera suivie du premier match de la compétition qui verra s’affronter le Brésil au pays organisateur, le Qatar.

Chaque journée, jusqu’à 4 matchs seront retransmis en direct lors de la phase de poules sur les canaux beIN SPORTS 1 et 3  et l’intégralité des rencontres lors de la phase finale. Les coups d’envoi des matches auront lieu à 15h, 17h et 19h dans 3 stades différents du pays, 2 à Doha et 1 Lusail.

Au cœur de l’événement

Depuis Doha, Mary PATRUX et Jackson RICHARDSON animeront le dispositif quotidien avec la présentation des affiches du jour, les avant/après matchs avec les résultats et résumés du jour, et recevront régulièrement des invités dont des joueurs de l’Équipe de France.

Aux commentaires, on retrouvera les duos Thomas VILLECHAIZE / François-Xavier HOULET et Benjamin CHAROLLAIS / Olivier GIRAULT pour toutes les rencontres du mondial. Et pour une immersion au cœur de l’événement, Xavier HAMEL et Fabien DOUILLARD seront côté coulisses pour recueillir toutes les derniers infos sur l’Équipe de France.

Voici le calendrier de l’Équipe de France pour la phase de poules :
16 janvier 2015 à 19h00 : France vs République Tchèque
18 janvier 2015 à 19h00 : Égypte vs France
20 janvier 2015 à 19h00 : France vs Islande
22 janvier 2015 à 19h00 : Algérie vs France
24 janvier 2015 à 19h00 : France vs Suède

La phase finale débutera le 25 janvier avec les 1/8, et se terminera le 1er février avec la petite et grande finale.

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.