Handball : beIN Sports acquiert les droits mondiaux de 2015 et 2017

Handball : beIN Sports acquiert les droits mondiaux de 2015 et 2017

Espagne handball

Nous vous l’avions énoncé ici, c’est donc sans trop de surprise que beIN Sports officialise l’acquisition des droits internationaux des championnats du monde de Handball de 2015 et 2017.

Le président de la Fédération internationale de handball (IHF), Hassan Moustapha, et l e président directeur général de beIN Media Group Nasser Al-Khelaifi, ont signé un partenariat le 20 février au siège de l’IHF.

Le contrat comprends les droits des championnats du monde masculins de 2015 au Qatar et 2017 en France , ainsi que féminins de 2015 au Danemark et de 2017 en Allemagne.

Les antennes mondiales de beIN Sports seront en charge de la production télévisuelle et de la distribution internationale de ces événements .

Hassan Moustafa, le président de l’IHF , a déclaré :

« Nous sommes fiers de céder les droits de retransmission à beIN SPORTS. Le groupe de télévision peut dès à présent travailler à la rétrocession de ces droits, afin de garantir une exposition maximale de ce sport auprès de tous les passionnés de handball du monde. Notre partenariat avec beIN SPORTS nous permettra de profiter du dynamisme et de l’influence de son réseau international ».

Canal+, qui détenait les droits en France, voit un nouveau droit filer de son portefeuille pour rejoindre la chaîne qatarie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer