beIN Sports lance son offre de streaming payant

beinsports-streaming

BeIN Sports lance son offre de streaming

A ce jour, seuls les abonnés beIN Sports via Fransat ou Freebox ont accès au streaming des chaines beIN Sports 1 et 2 par ordinateur sur le site internet de la chaîne.Les autres ne peuvent regarder les chaînes que sur leur téléviseur.

La chaîne avait annoncée il y a quelques mois travailler sur une application pour regarder tous les programmes de la chaîne sur tablettes et smartphones.

Notre site à remarqué ce jour que la chaîne propose désormais à toute personne d’acheter les matchs à l’unité pour visionner sur ordinateur. Plus besoin donc de s’abonner au mois pour ceux qui veulent voir un match en particulier.

Le dispositif n’est proposé pour le moment que pour l’Europa League avec un prix unitaire de 4,99€ le match. Le service est fonctionnel sur les ordinateur équipé de Windows ou Mac, pas encore sur tablette.

Une solution qui pourra surement être proposée durant la coupe du monde ou pour les matchs de Ligue 1 ou Ligue 2 à l’avenir, sachant que les droits mobiles ne sont pas dissociés des droits télévisuels pour l’appel d’offres en cours.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer