lundi , 12 novembre 2018

Le Rugby à 7 sur Canal+

Canal + confirme qu’il est le principal diffuseur du Rugby en France avec l’arrivée sur ses antennes du Rugby à 7.

L’information diffusée par l’Équipe ce matin, à été confirmée par la maison mère Vivendi cet après-midi, via son compte Twitter :

Vivendi

 

 

 

Ce samedi 12 et dimanche 13 octobre, Rugby+ diffusera l’intégralité du Gold Coast Sevens, première étape australienne de l’HSBC Sevens World Series.
Les abonnés pourront suivre en direct le parcours de l’Equipe de France et des 15 autres nations engagées dans la compétition dont la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud, l’Angleterre, l’Argentine, les Fidji et l’Australie.

Aux commentaires, Loïc Le Bras sera accompagné de deux joueurs de l’équipe de France de Rugby à 7, actuellement blessés, Jean-Baptiste Gobelet et Terry Bouhraoua.
En plus du direct et des rediffusions sur Rugby+, les abonnés pourront retrouver les meilleurs moments sur Canal+Sport avec un Grand Format le samedi 12 octobre à 13h et le dimanche 13 octobre à 13h30, ainsi que dans la Séance Rugby, mercredi 16 octobre à 21h55.

Rugby-à-7

 

A propos de Mohamed

Mohamed
Fondateur du site et passionné par l'univers sport média.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.