vendredi , 11 août 2017

beIN SPORTS renouvelle avec le football allemand

Bundesliga-Logo-

La Bundesliga continue sur beIN SPORTS.

Déjà diffuseur en exclusivité depuis 2015 du championnat allemand, le bouquet Qatari vient de renouveler les droits de la Bundesliga. beIN SPORTS continuera à proposer les meilleures rencontres du championnat.

Malgré la perte de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa (aux dépens de SFR Sport) à partir de 2018, beIN SPORTS sécurise son offre football. Concernant le football européen, beIN SPORTS diffusera donc à la rentrée les championnats espagnols, italiens, allemands, et turques, comme nous vous l’annoncions hier.

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

10 commentaires

  1. Si Canal a la bonne idée de récupérer la Liga, ça sera une très bonne chose pour les relancer. À moins qu une union Bein/Canal se mettent en route

  2. Faut bien que beIN Sports sauve les meubles, sans la bundesliga, la liga et la série A se sera la fin.

  3. Spécial dédicace à mon ami Larousse qui a encore vu juste

    • Oui, j’avais dis que SFR devrait aussi avoir un des championnats comme la Bundesliga la Liga ou le Calcio que j’avais oublié. Mais si BIS en perdent un seul ce sera la mort assuré du groupe de chaines qatarien. Car le soucis est que beaucoup commenceront à partir en juin 2018 quand BIS n’aura plus la champions League.

  4. Chacun a sa part du gâteau SFR, CANAL, BEIN SPORT

  5. C’est vraiment des guignols CANAL… Ils vont jamais récupérer un droit intéressant ?? Sans rire ça me dégoûte… Je pense qu’à la prochaine date d’anniversaire « bye-bye »…

    • Salut,

      Oui mais depuis que l’adlc a assoupli les injonctions à l’encontre de Canal suite à la fusion avec TPS, il se peut que les chaînes Bein Sports soient intégrées aux offres donc ne seraient plus en supplément.

      C’est toujours ça et mieux que rien.

    • Je vous comprends de la deception mais il ne faurda pas abandonner canal !!!
      Pourquoi je vous dis cela parce que je suis exactement dans la même figuration pour le rugby dernièrement canal à rater de prendre les droits sur la coupe d europe rugby EPRC et sa restera sur Bein sport et francetv qui se partageront les droits EN CLAIR qui seront à nouveau comme avant quant il y avait canal avec francetv dont ces dernier avait jusqu à présent q une affiche EN CLAIR avec Bein sport !.
      Maintenant c est vrai que petit à petit canal perd des gros droits important notamment en football et c est la réalitée comme la ligue des champions entre autre au profit des autres chaines comme BeIN SPORT et Altice(SFR SPORTS)!

    • Il me semble que la Série A et LaLiga sont encore en cours, non ? CANAL est sûrement plus intéressé par le championnat Espagnole que celui de l’Allemagne.

      • La Bundesliga et le Calcio sont des championnats d’appoint. Seul ils ne valent pas grand chose, un peu comme la Liga Nos sur SFR sport. Les grands coups sont la Liga, la PL ou la Ligue 1 en France.

Laisser un commentaire