vendredi , 21 juillet 2017

Le point complet sur le dispositif de beIN SPORTS pour la CAN 2017

illustration_can2017_bein

Aujourd’hui, le groupe qatari a présenté son dispositif de la compétition jusqu’à présent diffusée par Canal+

Le rendez-vous tous les deux ans en janvier pour les amateurs de football, c’est la Coupe d’Afrique des Nations. Si les sélections du continent rivalisent difficilement en coupe du monde, de nombreux joueurs des principaux championnats européens seront au rendez-vous d’une compétition toujours indécise.

Une couverture en intégralité

Pour couvrir sa première édition en qualité de diffuseur en France, beIN sort le grand jeu. Au programme, la diffusion des 32 rencontres en direct avec deux paires de commentateur depuis le Gabon, pays hôte. Xavier Domergue sera accompagné de Brahim Thiam alors que Florent Martin bénéficiera des analyses de Gernot Rohr, sélectionneur du Nigeria. Par ailleurs, Julien Chaput et Baptiste Vendroux recueilleront les réactions à chaud pour permettre au téléspectateur d’être au plus près de la compétition.

Des magazines pour encadrer les rencontres

beIN France pourra par ailleurs compter sur la force de frappe de sa maison mère, également implantée au nord de l’Afrique, pour offrir à ses abonnés des contenus supplémentaires réalisés par ses différentes équipes. De quoi largement alimenter les émissions avant chaque match présentées en plateau par Smaïl Bouabdellah.

La compétition composée de 4 groupes de 4 équipes débutera le 14 janvier. Les rencontres seront à 17h ou 20h jusqu’à la finale, prévue le dimanche 5 février 2017 à 20h sur les antennes de beIN SPORTS. L’ensemble du programme, comme le calendrier des plus grandes compétitions de football, est disponible sur notre Agenda dédié :

FOOTBALL

A propos de Télézappeur

Passionné de médias... et bien plus !