jeudi , 24 septembre 2020

beIN SPORTS sur le point de racheter les droits de la Coupe Davis et de la FedCup

040703infospratiques_3coupedavis

Le groupe qatari beIN SPORTS serait en négociations avancées avec La Fédération Internationale de Tennis (ITF) pour acquérir les droits de diffusion des prochaines éditions de la Coupe Davis et de la Fed Cup selon SportBusiness.

La Coupe Davis regroupe les 16 meilleurs pays du circuit masculin, qui s’affrontent chaque année. Nous ne savons pas encore si cela va concerner la France, mais la Coupe Davis faisant partie des 21 événements sportifs majeurs, cela signifie qu’une diffusion en clair sera obligatoire à partir des demi-finales si la France y participe.

En France, ce sont actuellement Sport+ et France Tv qui se partagent les droits de diffusion de la Coupe Davis, ainsi que la Fed Cup, son équivalent féminin.

A propos de Dimitri Ranchou

Avatar
Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

4 commentaires

  1. Avatar

    J’espère vivement que France TV va conserver l’Equipe de France. Ce serait un mauvais coup pour le tennis si seules la demi-finale et la finale restaient en clair.

  2. Avatar
    Nicolas MESSANT

    FTV sera surement le seul candidat pour le gratuit, les scores moyens des matchs sur France 4 ne vont pas encourager les autres à acquérir les droits en clair

  3. Avatar

    En espérant que ce soit sur les modalités du contrat actuel (équipe de France en co-diff FTV / beIN)…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :