FC Nantes : Kombouaré accable un joueur en direct après Rennes et il scelle son avenir !

FC Nantes : Kombouaré accable un joueur en direct après Rennes et il scelle son avenir !

Suite à la défaite du FC Nantes face à Rennes, Antoine Kombouaré a répondu aux questions des journalistes. Le match s’est soldé par un score de 2-1 en faveur de Rennes, et plusieurs décisions du coach nantais ont retenu l’attention, notamment concernant les changements opérés durant la rencontre.

Antoine Kombouaré a expliqué son choix de remplacer Sorba Thomas dès la 34e minute. Le coach a précisé qu’il n’était pas satisfait de la performance défensive de Thomas, particulièrement sur le but encaissé. « Sorba ? Ce sont des choix que je fais parce que je n’étais pas content et il est éliminé trop facilement sur le but. »

Kombouaré a également évoqué l’importance de la préparation vidéo effectuée dans la semaine, soulignant qu’il avait déjà mis en garde le joueur. Il souhaitait qu’il soit plus efficace face à des situations de un contre un, tant sur le plan défensif qu’offensivement.

Le coach des Canaris a insisté sur la profondeur de son effectif, rappelant que la concurrence est bien présente dans l’équipe. « Aujourd’hui, il y a du nombre et de la qualité dans l’effectif. Donc il y a de la concurrence à tous les postes et il faut être prêt. »

Cependant, le remplacement de Sorba Thomas par Marcus Coco n’a pas eu l’effet escompté. L’entrée de Coco a été marquée par un incident regrettable. Le joueur guadeloupéen a été expulsé seulement 23 minutes après avoir foulé le terrain.

Le carton rouge de Marcus Coco a été attribué à un coup de coude volontaire au visage d’Adrien Truffert, un geste d’humeur qui a compliqué davantage la situation pour le FC Nantes. Ce changement et ses conséquences risquent de susciter des débats dans les jours à venir.

Bouton retour en haut de la page
Fermer