jeudi , 22 octobre 2020

Formule 1 : Le Grand Prix du Portugal en clair sur TMC

Il y aura deux Grand Prix de Formule 1 en clair cette saison.

Le groupe TF1 vient d’annoncer la diffusion du Grand Prix du Portugal sur TMC le dimanche 25 octobre à 14h10. C’est la deuxième fois que la chaîne TNT retransmettra un Grand Prix après celui des Etats-Unis en 2019.

Pour rappel, le groupe TF1 a acquis fin 2017 les droits de diffusion en clair de 4 courses par saison dont le Grand Prix de France et le Grand Prix de Monaco.

Suite à l’annulation du Grand Prix de France et du Grand Prix de Monaco, la chaîne privée avait encore deux courses à retransmettre cette saison. Après le Portugal, TMC diffusera le Grand Prix d’Émilie-Romagne sur le circuit d’Imola dimanche 1er novembre à 13h10.

Les deux courses seront proposées en 4K.

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

2 commentaires

  1. Avatar

    Marion Jollès-Grosjean OU Denis Brogniart sera à la présentation sur TMC (canal 10 de la TNT).
    Adrien Paviot et Jean-Éric Vergne commenteront sûrement ce Grand Prix de F1 du Portugal

    • Avatar

      Autrement dit, ça ne sera pas de grands moments de télévision… J’ai franchement de la peine pour Jean-Eric Vergne de commenter avec Paviot qui, franchement, ne connaît pas grand chose à la Formule 1 même si, à ses heures perdues, il est pilote et designer de casques. Quant à Brogniart et/ou Jollès, dispensable au possible.

      Franchement, je ne comprends pas pourquoi TF1 s’est relancé sur la Formule 1 si c’est pour avoir un dispositif aussi minable et pour diffuser les courses sur un de ses robinets à rediffusion… Ils n’ont rien à gagner à agir de la sorte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :