vendredi , 27 novembre 2020

Ligue 1 – 6ème journée : OL / OM et PSG / Angers sur Téléfoot, Nice / Nantes et Rennes / Reims sur CANAL+

La LFP vient de communiquer les horaires de la 6ème journée de Ligue 1 et Ligue 2, ultime journée de championnat avant la trêve internationale d’octobre.

Pour la troisième fois de la saison, les trois clubs phares du championnat joueront devant les caméras de Téléfoot. En effet, le nouveau diffuseur du championnat avait choisi de programmer un match du Top 10 en ce premier week-end d’octobre. C’est le choc OL / OM qui se disputera le dimanche à 21h et il sera commenté par le duo Grégoire Margotton – Bixente Lizarazu.

Lorsque Téléfoot diffuse un Top 10 le dimanche à 21h, la chaîne sportive dispose également du choix 2 de la journée. C’est donc tout naturellement qu’elle a sélectionnée le match du PSG. Le club de la capitale recevra Angers le vendredi à 21h.

De son côté, CANAL+ doit se contenter des choix 3 et 4 de la journée. La chaine cryptée diffusera Nice / Nantes le samedi à 21h (en co-diffusion avec Téléfoot) et Rennes / Reims en exclusivité le dimanche à 17h.

Pour ses autres affiches du week-end, Téléfoot mettra en valeur Lens / Saint-Étienne le samedi à 17h ainsi que le derby du Languedoc Montpellier / Nîmes le dimanche à 13h alors que des clubs comme Bordeaux, Monaco ou Lille participeront à l’attrait du multiplex le dimanche à 15h.

FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif ______
VENDREDI 02 OCTOBRE 2020
21h Paris SG Angers
SAMEDI 03 OCTOBRE 2020
17h Lens Saint-Étienne
21h Nice Nantes logo canal+
DIMANCHE 04 OCTOBRE 2020
13h Montpellier Nîmes
15h Multiplex 4 Matchs
Bordeaux Dijon
Brest Monaco
Metz Lorient
Strasbourg Nîmes
17h Rennes Reims logo canal+
21h Lyon OM

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

3 commentaires

  1. Avatar
    Alexandre Lacroix

    un accord avec canal c’est pour quant svp ?

  2. Avatar

    J’aime beaucoup ce genre d’article !

  3. Avatar

    Choix de programme très particulier de la part de Canal. À leur place, j’aurai choisi Lens contre St Etienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :