lundi , 24 juin 2019

Coupe du Monde féminine 2019 : Toutes les audiences de la compétition en France

cdmfem19

Le mondial se déroule en France du 7 juin au 7 juillet 2019.

Les deux diffuseurs du mondial en France, CANAL+ et TF1, vont se réjouir durant un mois des performances d’audience réalisées par les rencontres.

Le match d’ouverture a déjà fait tomber le record d’audience historique pour un match de football féminin qui datait de la Coupe du Monde 2015 : 4,1 millions de téléspectateurs (26,2%) devant le quart de finale France – Allemagne à 22h sur W9.

La rencontre France – Corée du Sud a attiré plus de 10,6 millions de téléspectateurs : 9,3 millions sur TF1 (44,3%) et 826 000 sur CANAL+ (3,7%).

Nous vous proposons ici un récapitulatif de l’ensemble des audiences dont nous avons connaissance durant la période de la Coupe du monde en France.

FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif logo_2019_fifa_women_world_cup
VENDREDI 07 JUIN 2019
Logo_TF1 20h35 Cérémonie d’ouverture 27% 5.800.000
Logo_TF1 21h France Corée du Sud 44,3% 9.829.000
logo canal+ France Corée du Sud 3,7% 826.000
Logo_TF1 23h Le Mag 27% 3.604.000
SAMEDI 08 JUIN 2019
logo_tmc_2016 18h Espagne Afrique du Sud 6% 656.000
logo_tmc_2016 19h55 Le Mag NC 300.000
DIMANCHE 09 JUIN 2019
Logo_TF1 11h Téléfoot NC 897.000
logo_tmc_2016 18h Angleterre Écosse 4,1% 553.000
logo_tmc_2016 19h55 Le Mag NC 351.000
MERCREDI 12 JUIN 2019
Logo_TF1 21h France Norvège 40,8% 9.410.000
logo canal+ France Norvège 3,9% 892.000
logo canal+ 22h55 Late Football Club NC 307.000
Logo_TF1 23h Le Mag 20,5% 2.620.000
VENDREDI 14 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Angleterre Argentine 7,3% 1.429.000
logo_tmc_2016 22h55 Le Mag 3,6% 515.000
SAMEDI 15 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Canada Nouvelle-Zélande 4,3% 792.000
logo_tmc_2016 22h55 Le Mag NC NC
DIMANCHE 16 JUIN 2019
Logo_TF1 11h Téléfoot 10,4% 649.000
logo_tmc_2016 18h États-Unis Chili 6,5% 773.000
logo_tmc_2016 19h55 Le Mag 1,8% 319.000
logo canal+ 20h Canal Football Club 2,1% 395.000
FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif logo_2019_fifa_women_world_cup
LUNDI 17 JUIN 2019
Logo_TF1 21h Nigeria France 38,7% 8.809.000
logo canal+ Nigeria France 3,5% 789.000
Logo_TF1 23h Le Mag 22% 2.600.000
MARDI 18 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Italie Brésil 7% 1.482.000
logo_tmc_2016 22h55 Le Mag 4,5% 576.000
MERCREDI 19 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Japon Angleterre 7,8% 1.569.000
logo canal+ Japon Angleterre 1,6% 331.000
logo_tmc_2016 22h55 Le Mag 3,7% 473.000
JEUDI 20 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Suède États-Unis 9,4% 1.936.000
logo canal+ Suède États-Unis 2,0% 417.000
logo_tmc_2016 22h55 Le Mag 5,4% 692.000
SAMEDI 22 JUIN 2019
logo_tmc_2016 21h Norvège Australie 7,9% 1.213.000
logo_tmc_2016 23h55 Le Mag 6,7% 490.000
DIMANCHE 23 JUIN 2019
Logo_TF1 11h Téléfoot 12,8% 727.000
logo_tmc_2016 17h30 Angleterre Cameroun 6,3% 717.000
logo_tmc_2016 19h40 Le Mag 2,6% 426.000
logo canal+ Canal Football Club 3,3% 588.000
Logo_TF1 21h France Brésil 48,5% 10.635.000
logo canal+ France Brésil 5,7% 1.260.000
Logo_TF1 23h45 Le Mag 30,3% 2.653.000

A propos de R.M.

Avatar

13 commentaires

  1. Avatar

    Les audiences des premiers 1/8 diffusés samedi 22 juin sur ZDF :
    – Allemagne – Nigéria (17h30) : 6,49 millions de personnes, soit 39,9% de part d’audience.
    – Norvège – Australie (21h) : 3,37 millions de personnes, soit 15,9% de part d’audience. Soit une audience bien meilleure que le même match sur TMC.

  2. Avatar

    Pays-Bas – Canada a fait un carton jeudi 20 juin à 18h en Alllemagne sur ZDF avec 3,12 millions de téléspectateurs pour 16,3% de part d’audience.

  3. Avatar

    A noter l’audience du match Allemagne – Afrique du Sud lundi 17 juin sur ARD 5,99 millions de téléspectateurs, soit 32,4% de part d’audience. Canal + n’a pas communiqué sur l’audience de ce match.

  4. Avatar

    Les audiences du dimanche 16 juin sur ARD :
    – Suède – Thaïlande (15h) : 1,96 million (14,9% de part d’audience).
    – USA – Chili (18h) : 2,80 millions (14,0% de part d’audience).

  5. Avatar

    A noter aussi la bonne audience du match Pays-Bas – Cameroun, samedi 15 juin à 15h sur ZDF, avec 2,11 millions de téléspectateurs, soit 19,0% de part d’audience.

  6. Avatar

    Les audiences du vendredi 14 juin :
    – Japon – Écosse (15h) : 1,28 million pour 13,2% de part d’audience sur ARD.
    – Jamaïque – Italie (18h) : 1,99 million pour 12,4% de part d’audience sur ARD.
    – Angleterre – Argentine (21h) : 1,42 million pour 7,3% de part d’audience sur TMC.

  7. Avatar

    Belle audience jeudi 13 juin sur ZDF pour Australie – Brésil (à 18h) suivi par 2,96 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part d’audience.

  8. Avatar

    Les audiences du mercredi 12 juin sur ZDF :
    – Nigéria – Corée du Sud (à 15h) 1,79 million de téléspectateurs (16,3% de part d’audience).
    – Allemagne – Espagne (à 18h) 6,15 millions de téléspectateurs (29,4% de part d’audience).

  9. Avatar

    A noter l’audience de Nouvelle-Zélande – Pays-Bains mardi 11 juin à 15h sur ZDF : 1,72 million de téléspectateurs, soit 17,1% de part d’audience.

  10. Avatar

    Bonne audience pour Argentine – Japon lundi 10 juin à 18h sur ARD avec 2,68 millions de téléspectateurs, pour 12,3% de part d’audience.

  11. Avatar

    Sur TMC, le match Angleterre – Écosse a réuni seulement 553.000 téléspectateurs (4,1% de part d’audience). Ce même match a fait un carton sur BBC One avec 37,8% de part d’audience et un pic à 6,1 millions de téléspectateurs.

  12. Avatar

    Les audiences en Allemagne sur ARD des matches du samedi 8 juin :
    – 4,38 millions pour Allemagne Chine (33,8% de part d’audience)
    – 2,56 millions pour Espagne – Afrique du Sud (16,1% de part d’audience).

  13. Avatar

    Vous pouvez rajouter les audiences de ZDF :
    – 2,06 millions pour l’avant match (8,3% de part d’audience).
    – 3,12 millions pour le match (12,3% de part d’audience).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.