samedi , 2 février 2019

Les invités des émissions sportives du week-end : Christophe Galtier et Anthony Mahoungou

Vendredi 01 février 2019

LABEL BOXE

À 22h en direct sur beIN SPORTS 2, Richard Sette et Zakaria Attou font un tour de l’actualité du « noble art » avec leur invité David Papot.

Samedi 02 février 2019

L’EXPRESSO

À partir de 7h en direct sur beIN SPORTS 1, Vanessa Le Moigne fait un tour matinal de l’actualité sportive. Les invités sont la boxeuse Nordine Oubaali et Nadiya pour un live.

SALON VIP

À 13h30 sur beIN SPORTS 1, Claire Arnoux reçoit en plateau une personnalité afin d’évoquer sa passion pour le sport ainsi que l’actualité sportive de la semaine. Les invités sont les acteurs Tarek Boudali et Philippe Lacheau.

Dimanche 03 février 2019

L’EXPRESSO

À partir de 7h en direct sur beIN SPORTS 1, Vanessa Le Moigne reçoit le réalisateur Fabien Onteniente, le rappeur Youssoupha et le judoka Vincent Parisi.

DIMANCHE LIGUE 1

À partir de 10h sur beIN SPORTS 1, Florian Genton et Luis Fernandez reviennent en image sur les matchs de Ligue 1 passés et les prochains à venir dans la journée. L’invité est Stéphane Mbia, milieu de terrain au TFC.

TRIBUNE SPORTS

À 19h en direct sur beIN SPORTS 1, Claire Arnoux, accompagnée de journalistes et consultants, reçoit des invités pour revenir plus largement sur l’actualité sportive du week-end. Ce dimanche ils sont Gilles Sergent, président du Stade Malherbe Caen et Morgan Cipres, patineur artistique.

CANAL FOOTBALL CLUB

À partir de 19h20 sur Canal+, Hervé Mathoux fait le tour des matchs de Ligue 1 et de l’actualité du football. Accompagné de Dominique Armand, Laure Bouleau, Olivier Dacourt, Pierre Ménès et Alain Roche, il accueille Christophe Galtier, l’entraîneur du Losc.

J+1

À 23h15 en direct sur Canal+, Nicolas Tourriol revient sur la Journée de Ligue 1, accompagné de Laurie Delhostal et Julien Cazarre. L’invité est Baptiste Santamaria, joueur du SCO d’Angers.

LA SOIRÉE DU SUPER BOWL

À 23h30 sur beIN SPORTS 1, Rémi Reverchon présentera l’avant-match du Super Bowl LIII. Avec Lionel Buton, Benjamin Bernard, Laurent Marceline et Marc-Angelo Soumah, il recevra Anthony Mahoungou, ancien joueur français des Philadelphia Eagles.

A propos de Thomas G

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.