mardi , 29 janvier 2019

Les invités des émissions sportives du week-end : Jean-Luc Vannuchi et huit Bleues

Vendredi 25 janvier 2019

COMMISSION DE DISCIPLINE

À 19h15 sur Eurosport 2, Mourad Boudjellal auditionne Safi N’Diaye. La troisième ligne du Montpellier Hérault rugby et du XV de France devra répondre sans tabou aux tenaces questions du « Président ».

MULTILIGUE 2

À partir de 19H15 en direct sur beIN SPORTS 3, Jean-Luc Vannuchi, le sélectionneur de l’équipe de France U18, est l’invité du multiplex des 5 matchs de Domino’s Ligue 2, présenté par Samuel Ollivier et Robert Malm.

LABEL BOXE

À 22H30 en direct sur beIN SPORTS 2, Richard Sette et Zakaria Attou font un tour de l’actualité du « noble art » avec leur invité Maïva Hamadouche, championne du monde IBF en super-plume.

Samedi 26 janvier 2019

L’EXPRESSO

À partir de 7h00 en direct sur beIN SPORTS 1, Vanessa Le Moigne fait un tour matinal de l’actualité sportive. Les invités sont Olivier Nyokas, handballeur au HBC Nantes, l’athlète Orlann Ombissa-Dzangue, et le rappeur Medine pour un Live.

SALON VIP

À 13h30 sur beIN SPORTS 1, Claire Arnoux reçoit en plateau une personnalité afin d’évoquer sa passion pour le sport ainsi que l’actualité sportive de la semaine. L’invité est l’acteur Medi Sadoun.

Dimanche 27 janvier

L’EXPRESSO

À partir de 9h00 sur beIN SPORTS 1, Vanessa Le Moigne présentera une émission spéciale consacrée à l’Équipe de France féminine de football. À quelques mois du mondial qui se déroulera en France, elle interviewera les joueuses Sarah Bouhaddi, Kenza Dali, Laura GeorgesAmandine Henry, Sakina Karchaoui, Eugénie Le Sommer, Amel Majri et Wendie Renard.

DIMANCHE LIGUE 1

À partir de 10h sur beIN SPORTS 1, Florian Genton et Luis Fernandez reviennent en image sur les matchs de Ligue 1 passés et les prochains à venir dans la journée. En duplex, le défenseur français Rod Fanni sera l’invité de l’émission dominicale.

CANAL FOOTBALL CLUB

À partir de 19h20 en direct sur CANAL+, Hervé Mathoux fait le tour des matchs de Ligue 1 et de l’actualité du football. Accompagné de Dominique Armand, Laure Bouleau, Olivier Dacourt, Pierre Ménès et Alain Roche, il accueille Alaixys Romao, milieu togolais du Stade de Reims.

A propos de Thomas G

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.