mardi , 29 janvier 2019

Les invités des émissions sportives du week-end : Guy Stéphan, Louis Picamoles et Claude Puel

j+1

Vendredi 21 décembre

COMMISSION DE DISCIPLINE

À 19h15 sur Eurosport 2, Mourad Boudjellal auditionne Jean-Baptiste Aldigé. Le président du Biarritz Olympique reviendra sur les ambitions du club en répondant sans tabou aux tenaces questions du « Président ».

MULTILIGUE 2

À partir de 19h45 en direct sur beIN SPORTS 1, Gaëtan Robail, footballeur à Valenciennes, est l’invité du multiplex des 6 matchs de Domino’s Ligue 2, présenté par Samuel Ollivier et Robert Malm.

Samedi 22 décembre

L’EXPRESSO

À partir de 7h00 en direct sur beIN SPORTS 1, Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize font un tour matinal de l’actualité sportive. Les invités sont Griedge Mbock, footballeuse à l’OL, et le groupe Billet d’Humeur pour un live.

SALON VIP

À 13h30 sur beIN SPORTS 1, Claire Arnoux reçoit en plateau une personnalité afin d’évoquer sa passion pour le sport ainsi que l’actualité sportive de la semaine. L’invité sont les humoristes et comédiens Titoff et Thaïs.

Dimanche 23 décembre

L’EXPRESSO

À partir de 9h00 en direct sur beIN SPORTS 1, Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize reçoivent le rappeur devenu manager de joueurs Khéops, l’humoriste Donel Jack’sman et  le CrossFitter Willy Georges.

TÉLÉFOOT

À partir de 11h05 sur TF1, Grégoire Margotton, entouré de Frédéric Calenge, Charlotte Namura-Guizonne, Thomas Mekhiche et Bixente Lizarazu, aura comme invité Guy Stéphan, entraîneur adjoint de l’équipe de France et bras droit de Didier Deschamps.

CANAL FOOTBALL CLUB

À partir de 19h20 en direct sur Canal+, Hervé Mathoux fait le tour des matchs de Ligue 1 et de l’actualité du football. Accompagné de Pierre Ménès, Dominique Armand, Laure Bouleau, Habib Beye et Pascal Dupraz, il accueille Claude Puel, entraineur de Leicester actuellement sur la sellette. Également au programme, un long entretien de Neymar accordé à Raphaël Domenach lors de la tournée du PSG au Qatar.

TRIBUNE SPORTS

À 19h en direct sur beIN SPORTS 1, Claire Arnoux, accompagnée de journalistes et consultants, reçoit des invités pour revenir plus largement sur l’actualité sportive du week-end. Les invités sont Jean-Louis Garcia, joueur puis entraîneur français de football, et Louis Picamoles, troisième ligne centre au Montpellier Hérault rugby.

J+1

À 23h10 en direct sur Canal+, Nicolas Tourriol revient sur la Journée de Ligue 1, accompagné de Laurie Delhostal et Julien Cazarre. L’invité est Jérémie Janot, ancien gardien de l’ASSE .

A propos de Thomas G

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.