mardi , 15 janvier 2019

Les invités des émissions sportives du weekend : Alexandra Lacrabère, Abdoulaye Doucouré

Samedi 12 janvier 2019

SALON VIP

À 13h30 sur beIN Sports 1, Claire Arnoux reçoit en plateau une personnalité afin d’évoquer sa passion pour le sport ainsi que l’actualité sportive de la semaine. L’invité est Redouanne Harjane, humoriste et acteur.

Dimanche 13 janvier 2019

L’EXPRESSO

À partir de 9h00 en direct sur beIN Sports 1, Vanessa Le Moigne recevra la snowboardeuse Anne Flore Marxer.

TRIBUNE SPORTS

À 19h en direct sur beIN Sports 1, Claire Arnoux, accompagnée de journalistes et consultants, reçoit des invités pour revenir plus largement sur l’actualité sportive du weekend. Les invités sont Alexandra Lacrabère, handballeuse au Fleury Loiret Handball, et Henry Chavancy, rugbyman au Racing 92.

CANAL FOOTBALL CLUB

À partir de 19h10 en direct et en clair sur Canal+, Hervé Mathoux fait le tour des matchs de Ligue 1 et de l’actualité du football. Accompagné de Dominique Armand, Habib Beye, Laure Bouleau, Eric Carrière et Pierre Ménès, il accueille Abdoulaye Doucouré, milieu français à Watford.

J+1

À 23h10 en direct sur Canal+, Nicolas Tourriol revient sur la Journée de Ligue 1, accompagné de Laurie Delhostal et Julien Cazarre. L’invité est Ali Ahamada, ancien gardien du Toulouse FC .

A propos de Thomas G

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.