mardi , 15 janvier 2019

Les invités des émissions sportives ce weekend : Didier Deschamps, Olivier Krumbholz

Didier Deschamps_Mohamed Bouhafsi_Willy Sagnol

Vendredi 21 décembre

BREAKING SPORT

À partir de 18h40 en direct sur RMC Sport 1, Mohamed Bouhafsi, accompagné de Sonia Carneiro, Nicolas Jamain et Loïc Tanzi, recevra Didier Deschamps pour un entretien d’une heure. Le sélectionneur des Bleus sera également l’invité de « Ici c’est Willy » dès 18h sur la radio RMC.

COMMISSION DE DISCIPLINE

À 19h15 sur Eurosport 2, Mourad Boudjellal auditionnera Christian Califano. L’ancien pilier du XV de France, devenu consultant pour la chaîne et présentateur de l’émission qui suit, devra répondre sans tabou aux tenaces questions du « Président ».

MULTILIGUE 2

À partir de 19H45 en direct sur beIN Sports 1Jean-Charles Castelletto (Brest) sera l’invité du multiplex des 6 matchs de Domino’s Ligue 2, présenté par Samuel Ollivier et Robert Malm.

LABEL BOXE

À 22H30 en direct sur beIN Sports 2, Richard Sette et Zakaria Attou font un tour de l’actualité du « noble art » avec leur invité Michel Soro.

Samedi 22 décembre

L’EXPRESSO

À partir de 7h00 en direct sur beIN Sports 1, Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize font un tour matinal de l’actualité sportive. Les invités sont Grâce Zaadi (handballeuse à Metz), Teddy Tamgho (Athlétisme) et Seth Gueko (rappeur).

SALON VIP

À 13h30 sur beIN Sports 1, Claire Arnoux reçoit en plateau une personnalité afin d’évoquer sa passion pour le sport ainsi que l’actualité sportive de la semaine. L’invité est Pierre Hermé (Chef pâtissier).

CANAL SPORTS CLUB

À 18h25 en direct sur Canal+, Marie Portolano présente le meilleur du sport et l’actualité décryptée par les sportifs eux-mêmes, entourée de Alain Roche, Eric Bayle et Camille Lacourt. Son invité est Olivier Krumbholz, entraîneur de l’Équipe de France féminine de handball, victorieuse de l’Euro féminin la semaine dernière.

Dimanche 23 décembre

L’EXPRESSO

À partir de 9h00 en direct sur beIN Sports 1, Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize seront en classe de neige en direct de Tignes. Accompagnés du consultant Daniel Narcisse, les invités seront :

  • Sébastien Foucras (vice-champion olympique de ski acrobatique/co-créateur des étoiles du sport)
  • Pascal Martinot Lagarde (champion d’europe du 110m haies kenny fletcher : vice-champion des jeux olympique de la jeunesse du 110m haies)
  • Heather Arneton athlète spécialiste du saut en longueur)
  • Souleymane Cissokho (boxeur et capitaine de la « team solide »)
  • Sarah Ourahmoune (vice-championne olympique de boxe)
  • Alain Boghossian (champion du monde 1998)
  • Guillaume Gille (entraîneur adjoint de l’équipe de france de handball)
  • Kévin Rolland (champion du monde de half pipe et médaillé de bronze au J.O.)
  • Clarisse Agbegnenou (multi-médaillée aux J.O. et championnats du monde de judo)

CANAL FOOTBALL CLUB

À partir de 19h20 en direct sur Canal+, Hervé Mathoux fait le tour des matchs de Ligue 1 et de l’actualité du football. Accompagné de Pierre Ménès, Dominique Armand et Laure Bouleau, il accueille Alassane Plea, international français et joueur de M’Gladbach en Bundesliga,

TRIBUNE SPORTS

À 19h en direct sur beIN Sports 1, Claire Arnoux, accompagnée de journalistes et consultants, reçoit des invités pour revenir plus largement sur l’actualité sportive du week-end. Les invités sont Franck Tabanou (Football, Guingamp), Michel Disdier (Pilote, NASCAR)

J+1

À 23h10 en direct sur Canal+, Nicolas Tourriol revient sur la Journée de Ligue 1, accompagné de Laurie Delhostal et Julien Cazarre. L’invité est Steve Elana, gardien de but de Tours.

A propos de Thomas G

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.