mardi , 29 janvier 2019

beIN Sports diffuse les Quarts de finale de la League Cup anglaise dès ce soir


carabao cup

Les Quarts de Finale de la Carabao Cup, la coupe de la Ligue anglaise, ont lieu cette semaine. BeIN Sports diffusera en direct les 4 rencontres.

Ce mardi 18 décembre à 20h45, retrouvez sur beIN Sports 1 le premier quart de finale qui oppose Leicester à Manchester City. Le mercredi 19 décembre, Darren Tulett présentera un Champions Arena spéciale Carabao Cup dès 20h en compagnie de Marcel Desailly avec en affiche le derby londonien Arsenal / Tottenham. Ce match sera commenté sur place par Julien Brun et Bruno Cheyrou à partir de 20h45 sur beIN Sports 1.

En avant match de cette rencontre, deux interviews exclusives seront à suivre :

• Luis FERNANDEZ est parti à la rencontre de son ancien joueur et actuel manager de Tottenham, Mauricio Pochettino pour une visite guidée du centre d’entraînement et pour aborder avec lui sa saison avec les Spurs et son nouveau rôle d’entraîneur.

• Également au programme, un entretien avec Arsène Wenger qui s’exprime sans tabou sur sa nouvelle vie sans Arsenal et son Emirates stadium, lieu dans lequel il n’est pas retourné depuis son départ en fin de saison dernière.

Le programmes des Quarts de Finale :

Mardi 18 décembre

LEICESTER – MANCHESTER CITY à 20h45 sur beIN Sports 1

Mercredi 19 décembre

ARSENAL – TOTTENHAM à 20h45 sur beIN Sports 1

CHELSEA – BOURNEMOUTH à 20h45 sur beIN Sports Max 4

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.