mardi , 15 janvier 2019

Programme TV : Les invités des émissions sportives du week-end

10 ans Canal Football Club_Canal+

Samedi 15 décembre

L’EXPRESSO

À partir de 7h00 en direct sur beIN Sports 1, Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize font un tour matinal de l’actualité sportive dans la bonne humeur. L’invité est le rugbyman Marco Tauleigne qui évolue à l’Union Bordeaux Bègles.

SALON VIP

À 13h30 sur beIN Sports 1, Claire Arnoux reçoit en plateau une personnalité afin d’évoquer sa passion pour le sport et l’actualité sportive. Les invités sont Alexandre Vizorek (comédien) et Tom Villa (chroniqueur).

Dimanche 16 décembre

L’EXPRESSO

À partir de 7h00 en direct sur beIN Sports 1, les invités de Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize seront Estelle Mossely Yoka (boxeuse) et Davide Nicotra (promoteur de boxe).

CANAL FOOTBALL CLUB

À partir de 19h20 en direct sur Canal+, Hervé Mathoux fait le tour des matchs de Ligue 1 du dimanche et de l’actualité du football, accompagné de Pierre Ménès, Dominique Armand et Laure Boulleau. L’invité est Corentin Tolisso, joueur du Bayern Munich et champion du monde 2018.

TRIBUNE SPORTS

À 19h35 en direct sur beIN Sports 1, Claire Arnoux, accompagnée de journalistes et consultants, reçoit des invités pour revenir plus largement sur l’actualité sportive du week-end. L’invité est Maxime Médard, rugbyman du Stade Toulousain.

J+1

À 23h10 en direct sur Canal+, Nicolas Tourriol revient sur la Journée de Ligue 1, accompagné de Laurie Delhostal et Julien Cazarre. L’invité est Stéphane Bahoken, international camerounais du SCO Angers.

A propos de Thomas G

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.