samedi , 8 juin 2019

Canal+ célèbre les 10 ans du Canal Football Club ce dimanche

10 ans Canal Football Club_Canal+

Dimanche 16 décembre, Canal+ fête les dix ans de son émission culte, le « Canal Football Club« . Une programmation spéciale vient couronner la période des festivités qui aura vu se succéder sur le plateau de l’émission les plus grands footballeurs de la planète, de Gianluigi Buffon à Antoine Griezmann, en passant par Raphaël Varane, Eden Hazard ou encore Samuel Umtiti, depuis la rentrée.

Canal+ passe en mode football avec 11 heures de football consécutives et un dimanche « Super Birthday ». Rendez-vous notamment avec un « Intérieur Sport » exceptionnel en immersion avec Patrick Vieira, le nouveau coach de l’OGC Nice, mais aussi 2 matchs de Ligue 1. À 16h25, la chaîne crypté diffusera un best of spécial 10 ans forcément collector !

Pour le dernier « Canal Football Club » des 10 ans, un champion du monde en plateau : Corentin Tolisso (Bayern Munich) et quelques surprises. Toute l’actualité de la semaine et les matchs de Ligue 1 du week-end seront également au programme. Le CFC sera suivi du match Lyon / Monaco, du débrief et de « J+1« , dont l’invité sera Stéphane Bahoken du SCO Angers.

Le programme du « Super Birthday »

Dimanche 16 Décembre sur Canal+

13h00 : Montpellier / Lyon, D1 féminine

15h00 : Intérieur Sport : « Mister Vieira »

16h25 : Le Best Of des 10 ans du Canal Football Club

17h00 : Nice / Saint Etienne, 18ème journée de Ligue 1

18h55 : Canal Football Club

21h00 : Lyon / Monaco, 18ème journée de Ligue 1

23h15 : J+1

A propos de Nicolas Chambaud

Avatar
Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

2 commentaires

  1. Avatar
    vincent Deville

    Le best of sera t’il diffuser en clair?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.