Canal+ célèbre les 10 ans du Canal Football Club ce dimanche

10 ans Canal Football Club_Canal+

Dimanche 16 décembre, Canal+ fête les dix ans de son émission culte, le « Canal Football Club« . Une programmation spéciale vient couronner la période des festivités qui aura vu se succéder sur le plateau de l’émission les plus grands footballeurs de la planète, de Gianluigi Buffon à Antoine Griezmann, en passant par Raphaël Varane, Eden Hazard ou encore Samuel Umtiti, depuis la rentrée.

Canal+ passe en mode football avec 11 heures de football consécutives et un dimanche « Super Birthday ». Rendez-vous notamment avec un « Intérieur Sport » exceptionnel en immersion avec Patrick Vieira, le nouveau coach de l’OGC Nice, mais aussi 2 matchs de Ligue 1. À 16h25, la chaîne crypté diffusera un best of spécial 10 ans forcément collector !

Pour le dernier « Canal Football Club » des 10 ans, un champion du monde en plateau : Corentin Tolisso (Bayern Munich) et quelques surprises. Toute l’actualité de la semaine et les matchs de Ligue 1 du week-end seront également au programme. Le CFC sera suivi du match Lyon / Monaco, du débrief et de « J+1« , dont l’invité sera Stéphane Bahoken du SCO Angers.

Le programme du « Super Birthday »

Dimanche 16 Décembre sur Canal+

13h00 : Montpellier / Lyon, D1 féminine

15h00 : Intérieur Sport : « Mister Vieira »

16h25 : Le Best Of des 10 ans du Canal Football Club

17h00 : Nice / Saint Etienne, 18ème journée de Ligue 1

18h55 : Canal Football Club

21h00 : Lyon / Monaco, 18ème journée de Ligue 1

23h15 : J+1

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer