« Intérieur Sport » spécial Patrick Vieira ce dimanche sur Canal+

intérieur sport_patrick vieira_canal+

Nouveau numéro d’Intérieur Sport ce dimanche 16 décembre sur Canal+ : l’émission de documentaires sport de la chaîne payante a suivi les premiers mois de Patrick Vieira au poste d’entraineur de l’OGC Nice.

On connaissait le joueur, fort dans les duels, régnant dans l’entre jeu, là où se déploie toute la stratégie d’un onze. On y voyait un homme au grand caractère dans l’adversité, à la fois calme et réfléchi dans ses décisions de joueur. Quel entraineur est-il devenu ? Et comment Patrick Vieira impose t il sa patte au sein de l’OGC Nice ?

Afin de suivre Patrick Vieira dans son quotidien, l’OGC Nice a ouvert toutes ses portes à Intérieur Sport depuis l’arrivée de son nouveau coach au cœur de l’été 2018. Au plus près de l’homme, au quotidien, Antoine Le Roy, avec les images de Nicolas Picquet, saisit les moments au cœur du vestiaire, les règles mises en place par Patrick Vieira, sa gestion des jeunes et des stars comme Mario Balotelli. Un document rare, sans filtre, qui éclaire sur les performances du club, et surtout sur la vie tourmentée d’un coach au plus haut niveau.

« Mister Vieira », dimanche 16 décembre à 15h00 sur Canal+.

Diffusion en clair samedi 22 décembre à 19h45 sur Canal+.

Durée : 1h10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer