lundi , 10 juin 2019

La finale retour de la Copa Libertadores en direct ce soir sur RMC Sport 1

copa libertadores

RMC Sport 1 diffuse ce soir en direct et en exclusivité à 20h30 la finale retour historique de la Copa Libertadores, qui verra s’affronter River Plate à Boca Juniors.

C’est la première fois de l’histoire de la Ligue des Champions sud-américaine que les deux grands clubs de Buenos Aires s’affrontent en finale. Après un nul chez son rival à l’aller (2-2), et de nombreux rebondissements qui ont contraint les organisateurs à délocaliser la finale au stade Santiago Bernabeu, demeure du Real Madrid, River Plate a peut-être cette fois-ci l’occasion de soulever le trophée de la Copa Libertadores, dans une ambiance qui sera forcément incroyable. Ce sera la dernière édition d’une finale dans son format aller & retour.

Les commentaires du match seront assurés par Adrien Courouble et Jean-Michel Badiane.

L’avant-match commence dès 20h avec Salim Baungally accompagné  de Jonathan MacHardy et Alejandro Valente, chef du service des sports à RFI.

A propos de Nicolas Chambaud

Avatar
Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

2 commentaires

  1. Avatar

    C’est une bonne nouvelle pour la chaîne RMC sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.