mardi , 18 décembre 2018

Droits TV : beIN SPORTS conserve la Copa del Rey

copadelrey

Le groupe sportif a renouvelé les droits des rencontres de la Coupe d’Espagne.

Alors que quelques diffusions début novembre de rencontres des 16e de finale aller de la compétition avaient mis la puce à l’oreille, sans que cela ne confirme alors toute acquisition, beIN SPORTS a fait savoir la semaine dernière que le groupe avait renouvelé les droits de cette compétition.

La durée du contrat n’a pas été précisée, à priori 3 ou 4 ans. Ce nouveau contrat correspond parfaitement au périmètre du précédent. Autrement dit, la finale et la Supercoupe d’Espagne, vendues séparément, en sont exclues. Ces droits jusqu’à présent propriété de Canal+ seront commercialisés dans les prochains mois.

Les antennes de beIN pourront donc être mieux remplies en semaine, alors que les droits de la Coupe d’Allemagne (jusqu’à présent beIN) et de la Coupe d’Italie (Eurosport) n’ont toujours pas trouvé d’acquéreur sur notre territoire.

A propos de R.M.

5 commentaires

  1. Pour ce qui est des coupes pensez vous que Bien va les récupérer ou bien il faudra attendre mi décembre après la distribution de la ligue 2 pour le savoir ?

    • Bonjour pour répondre à votre question la ligue 2 sera sur bein sport ci ça fait comme la ligue 1 qui sera sur médiapro c’est tout vue je vais dire ça sera sur canal + il sont récupéré la première League c et tout vue. Bein sport perdu beaucoup de droit tv

      • thiagofcb08000

        parce que rmc sport en gagne peu etre ???!!!!!! il faut arreter avec bein moi jtrouve que les droits ne sont pas mal pour 15euros /mois !!!

      • Bonjour j ai rien contre bein sport. Je dit plutôt que RMC sport va pas continuer vue que ils sont perdu la première League. La ligue 2 sera sur canal et bein sport ou peut être médiapro Ça sera pa sur rmc sport vue qui sont plus d argent dans les caisses dans 3 ans rmc sport va fermer dépôt de bilan toujours des problèmes techniques je parle pas des commentaires c et gonfla

  2. J espère que bein sport va récupérer la coupe d Italie et la coupe d Allemagne comme ça ils auront toutes les coupes européennes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.