lundi , 12 novembre 2018

Canal+ propose un match de Top 14 en 4K-UHD dès ce weekend

canal_4k

A partir de ce dimanche, le groupe Canal+ diffusera un match de rugby Top 14 en 4K-UHD chaque Journée de championnat. Ce sera l’affiche de premier choix du dimanche à 16h50 sur Canal+.

Le Top 14 complète l’offre 4K du groupe Canal+ avec le grand match de Ligue 1 du dimanche soir et les Grands Prix de Formule 1. Les abonnés doivent disposer du nouveau décodeur 4K Ultra UHD (par satellite ou internet), ou de l’Apple TV 4K, de la fibre Orange ou des télévisions Samsung dernière génération.

BeIN Sports est également diffusé en 4K sur la fibre d’Orange, avec notamment le match de Ligue 1 du dimanche après-midi.

Au programme de ce dimanche 28 octobre sur Canal+ en 4K :

  • 16h50Canal+ : rugby Top 14 – Toulon / La Rochelle
  • 20h10Canal+ Sport : Formule 1 – Grand Prix du Mexique (disponible à tous les abonnés sur le canal évènement 4K – canal 18)
  • 21hCanal+ : Ligue 1 – Marseille / PSG

A propos de Nicolas Chambaud

Spécialiste médias et sport, passionné par l'actualité internationale, le numérique et les enjeux des nouveaux modes de diffusion et de consommation du sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.