dimanche , 16 septembre 2018

Canal+ lance une nouvelle émission omnisports, le Canal Sports Club

marie_portolano_canal+

Marie Portolano, ancienne chroniqueuse au Canal Football Club, qu’elle a quitté la saison dernière, devient présentatrice de cette nouvelle émission.

Canal+ lance aujourd’hui le Canal Sports Club, un nouveau rendez-vous hebdomadaire en clair et en public, qui suivra le modèle du Canal Football Club et du Canal Rugby Club, et qui sera diffusé chaque samedi à 18h55, juste après l’affiche de Ligue 1.

Des consultants pour plusieurs sports

Marie Portolano sera en compagnie d’anciens sportifs, aujourd’hui devenus des consultants du groupe, pour décrypter l’actualité de tous les sports, même ceux dont Canal n’a pas les droits garantit la journaliste dans une interview à CNews. Dominique Armand proposera le débrief du match de Ligue 1 précédant l’émission. L’objectif pour la chaîne sera notamment de mettre en avant ses droits omnisports hors football comme le rugby, le basket, la Formule 1, le golf, le hockey sur glace et la MotoGP (à partir de 2019).

Pour son lancement, seront autour de la table Habib Beye pour le football, Sébastien Chabal pour le rugby et le joueur paralympique de tennis Michael Jeremiasz. Et Camille Lacourt est allé exploré le raidillon de Spa en Belgique à la rencontre de Romain Grosjean. La Ligue 1, le Grand Prix de Belgique, une interview de Pierre Gasly après sa signature chez RedBull, la reprise du Top 14 ainsi que des débats sur l’actualité sportive de cette semaine sont notamment au programme de la première émission.

Canal Sports Club, chaque samedi en direct à 18h55 sur Canal+.

A propos de Thomas G

2 commentaires

  1. Bonjour

    Avez vous mis à jour l’infographie 2018-2019 pour les droits tv ?

    Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.