samedi , 16 juin 2018

Droits TV : beIN SPORTS conserve la Serie A

illustration_seriea_bein

La chaine sportive diffusera toujours le championnat la saison prochaine.

C’était le dernier principal droit à sécuriser cet été pour beIN SPORTS. Le contrat actuel arrivant à son terme, c’est auprès de l’agence IMG, nouvelle détentrice des droits internationaux du calcio italien que les négociations ont eu lieu.

Comme l’a confirmé la chaine jointe par Mediasportif, la Serie A sera toujours présente à la rentrée sur beIN SPORTS. Si aucune durée n’est évoquée, le contrat est à priori de 3 ans, jusqu’en 2021, conformément au cycle de droits médias mis en place par l’organisateur. Aucun montant n’a été divulgué.

De nombreux droits football demeurent encore incertains pour la rentrée prochaine. C’est le cas pour la Coupe d’Italie, la Coupe d’Espagne ou encore la FA Cup. En revanche, la chaine a d’ores et déjà acté le renouvellement de la Liga espagnole. A l’automne, RMC Sport, diffuseur des Coupes d’Europe, remettra en jeu les droits de la Premier League sur la période 2019-2022.

A propos de M.R.

Télézappeur

6 commentaires

  1. thiagofcb08000

    Quand saura t’on pour l’attribution de la prochaine coupe du roi ainsi que la finale et la supercoupe d’espagne ?

  2. mehdi zitoun

    bein sports devrait récupéré la coupe d’Italie la premier league la super coupe d’espace et la finale de la coupe du roi

  3. J espère que bein sport va récupérer la coupe d Italie et la coupe d Espagne et garde la fa cup et essaye de récupére le championnat de Angleterre

  4. thiagofcb08000

    heureusement que rmc sport devait racheter la seria A et la LIGA Santander !!!!! Larousse continue tu est le meilleur !!!!!!! ( IRONIE !!!!!! )

  5. Beinsport conserve les droits du Calcio en exclusivité ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.