samedi , 23 juin 2018

Handball : beIN SPORTS sous-licencie 1 à 3 matchs de l’Euro féminin 2018 au groupe TF1

handballeurofeminin2018tf1bein

L’évènement aura lieu en France cette année

La chaine sportive a officialisé la vente de rencontres du prochain Euro féminin de handball au groupe TF1. Les championnes du monde françaises disputeront la compétition à domicile du 29 novembre au 16 décembre prochain.

Lors de l’attribution des droits des Euro 2016 et 2018 à beIN SPORTS, il avait été évoqué la diffusion en clair de toutes les rencontres des bleues. Ce seront au final jusqu’à 3 matchs que TF1 pourra proposer sur ses diverses antennes (TF1, TMC ou TFX comme la récente finale de Ligue des Champions).

Dans le détail, TF1 pourra choisir une rencontre du tour principal, en milieu de compétition, si la France est toujours présente. Par la suite, l’éventuelle demi-finale des championnes du monde en titre pourra être suivie. Enfin, quelle que soit l’affiche de la finale, elle sera diffusée en clair.

Contrairement à ce qui s’est fait avec le groupe M6 en janvier pour l’équipe de France masculine, aucun match de préparation ne fait partie du deal annoncé. A noter que beIN SPORTS 1 retransmettra mardi 12 juin le tirage au sort à 12h depuis la maison de la Radio et que le bouquet sportif, diffuseur officiel, proposera jusqu’à 2 rencontres par jour de la compétition.

A propos de M.R.

Télézappeur

Un commentaire

  1. Bonne nouvelle ! Par contre, l’EHF devrait réfléchir à une autre formule pour l’Euro. Parce que deux phases de poules pour arriver direct en demi-finales, c’est un peu triste…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.