samedi , 14 juillet 2018

Canal+ en promo à 9.90€ par mois à vie

logo_my_canal

breve  La chaîne cryptée propose une vente-privée intéressante.

Canal+ met à disposition son abonnement Canal+ Essentiel à seulement 9.90€ par mois à vie et sans engagement. Cette offre comprend l’accès à Canal+ et Canal+ Décalé, ainsi que le catalogue « Canal+ à la demande » et « LeKiosk Premium » permettant de visionner jusqu’à 10 magazines par mois. La promotion est valable pour tout nouvel abonnement jusqu’au 4 avril.

La chaîne cryptée précise qu’il s’agit seulement d’une expérience « 100% digitale« . Les chaines Canal+ et C+ Décalé sont en effet accessibles uniquement par PC/Mac, Tablette, Smartphone, Airplay et Chromecast via myCanal.

A propos de Dimitri Ranchou

Passionné de sport et de média depuis mon enfance, j'ai rejoint le site MediaSportif début janvier 2014.

6 commentaires

  1. C’est nul !!! Je regarde la télé sur un téléviseur , pas sur un bout de plastique qui tient dans la main ! De plus l’absence de canal plus sport ne rend pas cette offre attractive . Rien à cirer de canal plus décalé .

  2. Quelle genre de surprise (dés)agréable ?

  3. Je ne suis pas fan de cinéma, donc l’absence de Canal+sport rend cette offre inutile pour ce qui me concerne. Avec l’option sport, j’aurais volontiers souscris.

  4. Canal + et canal +décalé à 9 euro même pas canal + sport après le prix va changer attention surprise je me demande ci ça va attirer des nouveaux clients j ai un doute à mon avis

  5. Pour 9 euros c’est que 2 chaînes même pas canal + sport je me demande ci cette offre va marché je me demande après le prix va changer après 1 ans ou 2 ans il faut voir combien sera le prix attion à la surprise. C et juste canal + et canal + décalé

  6. C’est un premier pas… mais OTT c’est vraiment pas terrible pour suivre du sport 🙁 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.