samedi , 16 juin 2018

Audiences : BeIN Sports pulvérise son record historique grâce à Real-PSG

ligue des champions illustration

breve La rencontre très attendue entre le Real de Madrid et le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions a permis à beIN Sports d’atteindre un niveau d’audiences sans précédent. Ce sont en moyenne 2 054 000 de téléspectateurs qui étaient massés devant la chaîne sportive, cinquième chaîne hier soir. Une pointe à 2 300 000 a même été réalisée au cours de la rencontre. Le précédent record remontait à PSG-Barcelone il y a un an jour pour jour où 1 605 000 abonnés assistaient à la victoire du club de la capitale.

Défaits sur le score de 3 à 1, les parisiens tenteront de se qualifier lors du match retour au Parc Des Princes. Une rencontre décisive qui sera également à suivre en exclusivité sur beIN Sports.

Diffusé egalement en exclusivité sur beIN Sports en Espagne, le match a été suivi par 2,4 millions de téléspectateurs (13,8% de PdA) tandis que 6,8 millions d’allemands ont suivi le match en clair sur ZDF.

A propos de Jérémy Tanguy

Rédacteur ici-même depuis 2015.

34 commentaires

  1. Personnellement j’ai vu de la boxe et un magazine sur l’UFC. Je précise que SFR sport a 5 chaines et que BIS n’en a que 3 à remplir. Par contre l’année prochaine BIS aura du mal à remplir les 3 chaines sans Europa league le jeudi soir.

  2. Pour info les chaîne SFR sport qui devraient être renommées RMC sport seront dispo chez Bouygues

  3. Le meilleur moment est quand un pro bis disent que le jeudi 22 février à 20h30, il a vu du championnat de Drone et de l’équitation. Alors que ce soir là, il devait voir du rugby, du basket et du foot. L’esprit de contradiction chez les pros bis ça n’a pas de prix.

    • Apprend à lire j’ai posté le 22 février à 23h14
      Et j’ai bien vu du drone http://m.programme-tv.net/programme/chaine/2018-02-22/programme-sfr-sport-4-190.html
      Après j’ai regardé en direct je regarde pas juste un programme tv

      Donc je te laisse avec tes contradiction à savoir que tu critique beIN mais l’année prochaine sur SFR sport ce seront les droits que beIN à actuellement que tu survends

      • Je te rassure sur BIS le 22 février à 23h il y avait de l’Europa League. Donc, l’année prochaine ils mettront le championnat de drone et du beach volley sur BIS à la même période. A ces pro BIS qui sont aigri car ils ont perdus les coupes d’europes.

      • Comme dirait un certain Larousse « y’a que du foot » sur SFR sport c’est marrant tu disais ça pour beIn mais tu as du oublier
        Moi je les verrais toujours sur RMC sport

  4. Je ne suis pas pro Eurosport ou pro sfr voir moins pro canal. Mais le soucis est que le prix de BIS est trop cher pour juste du sport. Pour 15 euros on peut avoir SFR OT et Eurosport player pour juste 15,90 euros. Donc, si vous aimez juste le foot mais pas le sport ou des sports secondaires allez sur BIS. Si vous soulez voir les JO et la champions league et la premier league dès 2019 allez vers la concurrence. Et vous me dites que vous n’êtes pas Pro BIS alors que dès que j’attaque BIS c’est toujours Monsieur Le Robert ou Manu que j’ai en face.

    • thiagofcb08000

      Larousse sans vouloir te casser j’ai Canal Plus Bein Sports et SFR Sport et la pire chaine sportive et pour moi et je dis bien pour moi SFR Sport avec des commentateur nullissime qui osent presenter la premier league !!! l’equitation est pour moi un sport irregardable et eurosport player est juste nul vu qu’il y a les eurosport 360 inclu dans les offres canal.
      Apres si tu aime SFR Sport c’est ton choix !!

      • En gros tu payes environ 100 euros pour avoir les 3 groupes. Personnellement je mettrais jamais autant juste pour du sport. Je mets 25 euros pour SFR sport et BIS c’est largement suffisant avec Eurosport player. Si tu es un pigeon c’est ton problème pas le miens.

      • thiagofcb08000

        100 euros et pourquoi pas 150 pendant que tu y est n’importe quoi !!!!! de toute façon avec toi des que l’on critique ton DIEU SFR SPORT ont est des débiles je dis plus rien et je te laisse regarder ta chaîne qui ne vaut rien et qui cherche a revendre ses droit a orange voir canal rien que sa sa prouve leur grande stratégie vive drahi !!!!!!!!!!!!!! ( ironie ) !!!!!

      • Pour un anti beIN tu paye cher moi ça me coûte que 19,99 pour SFR sport et beIN et si j’aime pas une chaîne je ne m’y abonne pas c’est logique mais pas pour toi

      • 100 euros suisses non ?
        Je comprends mieux pourquoi tu donnes des chiffres délirant sur le résultat d’Altice.

        Alors juste parce que j’ai envie de perdre du temps canal+ c’est 19,90 euros mon coco + beIN 16+ SFR 10 = 35,90

      • Ou pas j’ai pas compté les 10 euros de SFR sport 45,90 pardon

      • Alors récapitulons 40 euros pour SFR Sport + 39,90 euros pour Canal bis et Eurosport pendant 2 ans ensuite 49,90 euros. Ce qui fait 80 euros euro. Personnellement je paye 25 euros pour les 2 groupes et Eurosport en OTT. Donc, moins de 30 euros. Si il y a un pigeon qui paye plus de 30 euros c’est pas moi. Et là je critique SFR que je trouve cher.

      • 40 euros sorties du chapeau c’est cadeau ?

        T’as jamais du avoir canal parce-que personne ne paye jamais canal plein pot

      • Je paye 25,90 euros toutes les chaines de SFR dont discovery scyfy et autres exclus. pour 19,90 tu as quoi et en plus pour combien de temps car pour ma part c’est à vie.

      • Donc tu paye pas 25 euros pour SFR +beIN + eurosport vu que tu paye déjà 25,90 pour discovery sinon t’as besoin d’un logement pour avoir la tele il te coûte combien le logement mdr

    • Pour les JO je l’ai gratuit sur France 2, la premier League rien ne dit qu’elle sera encore chez SFR en 2019, la Champions League SFR essaye de la revendre à canal et orange, donc nous verrons bien au pire des cas j’ai toujours SFR sport donc ça n’est pas grave,

      Pour Equidia life elle ne faisait pas d’audience malheureusement et pas sur que ça fasse plus d’audience sur SFR sport au contraire..c’est un sport très pratiqué, plaisant à voir en vrai mais les tribune sont souvent rempli par des people qui ne vont pas regarder à la télé ça n’enlève rien à la qualité de ce sport.

      Euh remet les choses dans le bon ordre, tu critique tous les articles sur beIN on te répond vu que tu dis des énormités à chaque fois comme la en disant qu’il y a que des sports secondaires alors que derrière tu vante la ligue des champions sur SFR sport alors qu’elle est actuellement sur beIN tu t’y retrouve dans ta logique parfois ?

      Donc t’est anti beIN, assume mais ça n’est pas parce que l’on te contredit que l’on est pro quelques chose si on est pas pro Larousse ça tu peux en être sûr.

      Et en parlant de prix tu pense quoi de canal ? Et eurosport payer payer faut une connexion internet pareil SFR sport en ott mais attend c’est pas toi qui disait qu’à 16 euros beIN n’était pas rentable ? Mais dans ce cas là SFR à 10 euros c’est rentable ?

      Enfin bref ce débat est nul comme dirait l’ami Gérard « Vive le sport »

  5. Et combien pour le beach volley sur BIS.

    • Le beach volley était sur une autre chaine avant d’être sur bein. Donc, vous trouvez bête ceux qui pratiqueNT ce sport. Je pense que de temps en temps vous devriez rien dire que dire des sornettes de ce genre.

    • Mon cher larousse ca t’arrive d’appliquer tes propres préceptes ?

      • Le Beach Volley était sur Sport + avant. Mais oui effectivement le Beach Volley est un sous volley pour ma part. Par contre l’équitation est un sport beaucoup plus vieux est emblématique que ce sport que je respecte..

      • Vous comparez un sport qui est au JO depuis 1900 qui est l’équitation à un sport qui est tout juste rentrer aux JO en 1996. Vous êtes vraiment des pro bis qui ne connaissait rien aux sports.

      • Oui bien sur donc quand tu dis que beIN va n’avoir plus que de la pétanque et du billard tu ne manque de respect à personne, en attendant sfr certe la premier mais en attendant ce soir c’était équitation et compétition de drones…

        Mais mon pauvre c’est toi qui est anti-bein et pro sfr moi j’ai les deux et si ca profite au consommateur et que ca crée de l’emploi c’est tant mieux

        Pour la petite histoire j’ai une collègue fan des concours de saut d’obstacles et bah elle me disait qu’elle était dégoûtée parce qu’elle avait Equidia lire gratuitement mais qu’elle doit désormais payer mais qu’elle ne le fera pas !

      • Ta collègue doit plutôt en vouloir en CSA, au lieu de SFR. Car je précise que la chaine équidia ont demandé d’avoir un canal pour 2005 sur la tnt gratuite, qu’ils n’ont pas eu. Ils ont tout de même mis une chaine complémentaire sur l’ADSL, mais ceux qui connaissait cette chaine devait s’attendre à la fin de celle-ci. Donc, merci à SFR de remettre de l’équitation sur une chaine car si on attend BIS on aurait pu attendre longtemps.

      • Si pour toi sur SFR sport 1, Grémio-Indépendiantes est de l’équitation fait moi savoir quand il y a PSG-Marseille sur BIS car je verrais surement du Beach Volley ce jour là. Sur SFR Sport 3 London Wasps / Exeter Chiefs c’est du hockey sur Gazon. Et sur SFR sport 2, Malaga (Esp) / Maccabi Tel-Aviv (Isr) c’est surement de la NBA. Continue de regarder BIS tu as les yeux qui se ferme quand tu vois les autres chaines.

      • Pour info beIN à diffusé des concours d’équitation bien avant SFR

      • Pour info 2005 est la date qu’aurait eu les concours d’équitation sur Equidia si le CSA aurait accepté de l’avoir dans la TNT gratuite. Mais comme tu es un pro bis, c’est pas ce que tu racontes. Si on aurait eu la chaine sur la TNT BIS n’aurait jamais eu de concours d’équitation.

      • Et SFR non plus, en même temps tu sais combien de chaîne ont demandé un canal TNT et ont eu un refus ?

        Faut pas sortir de saint Cyr pour savoir qu’il n’y aurai jamais eu de chaîne d’équitation sur la TNT mais c’est bien tu sais lire wikipedia

  6. Et combien pour l’équitation sur sfr sport ?

    • 1000 selon Médiamétrie, 10 millions selon Larousse^^

      • Selon Médiamétrie en 2019 la ligue des champions aura 2 téléspectateurs Manu et Le robert sur BIS.

    • L’équitation était sur une autre chaine avant d’être sur SFR Sport, Equidia Life. Donc, vous trouvez bête ceux qui pratique ce sport. Je pense que de temps en temps vous devriez rien dire que dire des sornettes de ce genre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.