samedi , 14 juillet 2018

Coupe de la Ligue 2018 : Le programme TV des Quarts de finale

Logo_coupe_de_la_ligue

Cette semaine, place aux quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

L’une des attractions de ses rencontres sera l’arbitrage vidéo. Avant sa mise en place en Ligue 1 la saison prochaine, la VAR aura le droit à de nouveaux tests dans des matchs officiels après les barrages LFP en fin de saison dernière.

Les deux diffuseurs CANAL+ et France Télévisions proposeront en direct les 4 rencontres qui délivreront les tickets pour le dernier carré de la compétition : tous les matchs sur les chaînes CANAL+ et une affiche en clair sur France 3.

C’est CANAL+ qui ouvrira le bal mardi à 21h avec le derby Nice – Monaco, commenté par Stéphane Guy, Franck Sauzée et Laurent Paganelli.

Mercredi, CANAL+ Sport diffusera à 18h45 Rennes – Toulouse avec au micro Eric Huet, Jean-Luc Arribart et Philippe Carayon. A 21h05, le match Amiens – PSG sera co-diffusé par CANAL+ Sport et France 3. Les abonnés CANAL+ auront le choix entre les commentaires de David Berger, Habib Beye et Olivier Tallaron sur la chaîne sportive et ceux de Fabien Lévêque, Jérôme Alonzo et Kader Boudaoud sur la chaîne publique. A la même heure, Foot+ retransmettra Angers – Montpellier avec les commentaires de François Marchal, Fabrice Abriel et Ludovic Duchesne.

A 22h55 sur France 3, Laurent Luyat présentera le magazine Tous les buts en direct du stade de la Licorne à Amiens pour voir ou revoir les buts des 4 rencontres avant d’effectuer le tirage au sort des demi-finales.

Sur CANAL+ Sport, les matchs en prime-time seront suivis du Late Football Club avec Eric Besnard et Gauthier Kuntzmann qui reviendront sur tous les matchs de la compétition.

FOOTBALL Logo_media_2 Logo_Sportif _______
Quarts de Finale
MARDI 09 JANVIER 2018
CDL 21h Nice Monaco logo canal+
MERCREDI 10 JANVIER 2018
CDL 18h45 Rennes Toulouse 800px-Canal+_Sport_(2013).svg
CDL 21h05 Amiens PSG Logo_France_3 800px-Canal+_Sport_(2013).svg
CDL Angers Montpellier Logo_Foot+

Bien évidemment, ce programme est toujours disponible, avec celui de très nombreuses compétitions, dans notre Programme TV Football.

FOOTBALL

A propos de Nicolas Messant

Passionné par le sport et les médias

2 commentaires

  1. Patrice Calo

    Et bien, je m’attendais à ce que l’affiche de ce quart de finale diffusé par France Télévisions soit Nice – Monaco (qui est à mon sens un match plus intéressant à regarder).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.