beIN SPORTS adopte un nouveau logo en 2017
L’image de la chaine sportive évolue
Pour lancer 2017 en fanfare, beIN Media Group a décidé de faire évoluer à l’échelle internationale le logo de ses chaines sportives. Ainsi, beIN et SPORTS sont désormais de la même taille, formant un cartouche avec un reflet, non sans rappeler l’identité visuelle de Sky Sports.
Ce changement devrait permettre à la firme de globaliser la marque beIN comme celle d’un distributeur de contenus du type Canal ou Sky, certains territoires ayant vu débarquer des chaines beIN Movies avec des films et séries. Il accompagne par ailleurs la montée en gamme d’un diffuseur désormais largement implanté sur les territoires concernés.
L’évolution prendra effet ce dimanche 1er janvier et devrait impliquer une évolution de l’habillage actuel des chaines beIN Sports inchangé depuis sa création en juin 2012. Seul le nom de la chaine a évolué début 2014, passant de beIN SPORT à beIN SPORTS.
Le nouveau logo est déjà adopté sur leur site web.
des nouveautes sont a prevoir sur ca en France, du nouveau contenu ?
Il n’y a que la forme du logo qui rappelle celui de SKY SPORTS . Les couleurs (rouge et bleu) sont superbes chez SKY SPORTS de plus l’absence de lettres minuscules est un plus pour la « gueule » de ce logo .