vendredi , 5 juin 2020

Le Ski Alpin de retour en clair

Les 10 et 11 décembre, la Coupe du monde de ski alpin masculine fera étape à Val d’Isère pour la 61ème édition du Critérium de la première neige. Les meilleurs skieurs mondiaux seront réunis pour défier la mythique face de Bellevarde qui avait accueilli les Championnats du monde de ski alpin en 2009.

Comme chaque année, l’épreuve sera à suivre en intégralité sur Eurosport, diffuseur de l’ensemble de la Coupe du monde de ski alpin. Mais pour ceux qui ne sont pas abonnés à la chaîne sportive, il sera possible de suivre une partie de l’épreuve en clair.

En effet, France 4 diffusera en direct la deuxième manche du géant hommes samedi 10 décembre à 12h15 et la deuxième manche du slalom hommes dimanche 11 décembre à 12h15. Comme lors de chaque diffusion du ski alpin sur France Télévisions, les commentaires seront assurés par le duo Alexandre Boyon – Luc Alphand.

A propos de Nicolas Messant

Avatar
Passionné par le sport et les médias

7 commentaires

  1. Avatar

    TV8 Mont-Blanc diffusera samedi 24 et dimanche 25 mars en direct les championnats de France de ski alpin à Châtel entre 8h et 13h. Détails des épreuves http://tv.ffs.fr/fr/calendrier/championnat-de-france-ski-alpin-16

    Verra-t-on plus de ski alpin en clair lors de la saison 2018-2019 ? On espère que France Télévisions diffusera toujours les Mondiaux et qu’enfin la coupe du monde sera diffusée en clair.

  2. Avatar

    Et bien aucune retransmission sur France Télévisions que les 2 épreuve de Val d’Isère les 10 et 11 décembre. Un grand appui à la candidature de la France pour les Mondiaux 2023 de ski alpin. la FIS appréciera.

  3. Avatar

    Je me pose une question, que j’avais soulevée sur Facebook, est-ce que le public sera prêt à entendre un Luc Alphand qui a fait un « bad buzz » avec ses images de chasse ?

  4. Avatar

    Quel dommage aucun direct sur France Télévisions pour les victoires de Pinturault et Worley !

  5. Avatar

    Enfin des épreuves du monde de ski alpin sur francetv sport ! Espérons aussi une modification des programmes pour une diffusion des épreuves supplémentaires le WE des 3 et 4 décembre. Dommage pas de diffusion du combiné dames du vendredi 16. J’espère qu’il y aura un grand week-end de ski sur francetv sport le samedi 17 (avec la descente dames à Val d’Isère à 10h30), le skiathlon dames à La Clusaz pour la Coupe du Monde de Ski de Fond à 11h15, puis le skiathlon hommes à 13h30) et dimanche 18 (avec à 10h30 le super G dames à Val d’Isère, à 12h30 le relais hommes de La Clusaz en Coupe du Monde de Ski de Fond et à 15h00 le relais dames) et ensuite RDV le mardi 20 pour le géant dames de Courchevel.

  6. Avatar

    GÉnial!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :